Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Microsoft word 2010 est très lent au démarrage

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Mai 2011 19:49:12

Bonsoir,

J'ai installé hier soir microsoft office 2010 sous windows vista, j'ai ouvert WORD 2010 sans problème mais lorsque j'ai voulu ouvrir un fichier impossible dans la barre d'état s'est affiché " recherche de virus en cours " et word s'est arrêté de fonctionner pas de réponse. J'ai tenté de réouvrir WORD et il m'a proposé de l'ouvrir en mode sans échec pour isoler le problème sauf que tout est désactivé donc impossible!!!
Aujourd'hui je l'ai désinstallé puis redémarré mon ordi puis réinstaller Office 2010, toujours le même problème 5 minutes pour s'ouvrir et m'indique toujours "recherche de virus en cours", ne réponds pas et s'arrête!
S'il vous plaît aidez-moi à résoudre ce problème, j'en ai besoin !!!!
Merci par avance pour votre aide

Autres pages sur : microsoft word 2010 tres lent demarrage

4 Mai 2011 09:45:11

C'est une vrai version au moins que vous avez ?
5 Mai 2011 18:06:27

Oui une vrai je l'ai acheté !
Contenus similaires
6 Mai 2011 17:28:10

Slt,
Si tu as un antivirus installé, as-tu essayé de le desactiver avant d'ouvrir Word ?
6 Mai 2011 19:03:26

oui mais ça ne vient pas de là ! Après avoir demandé un peu partout autour de moi on m'a dit que la mémoire de mon ordi était beaucoup trop faible et en plus être sous vista ce n'était pas le top !
Du coup soit j'achète une barrette de mémoire plus puissante, soit je reboote entièrement mon ordi en le passant sous xp avant de changer la barrette ou carrément d'ordi !
Qu'en pensez-vous ?
6 Mai 2011 20:35:11

Soit tu peux faire un nettoyage de ton ordinateur ainsi qu'une défragmentation...
6 Mai 2011 21:45:27

Oui je pense que je vais le defragmenter et je verrais, si ça ne suffit pas j'achéterais une barrette de mémoire !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS