Votre question

Problèmes avec Driver Scanner. Trouvé 4 Drivers obsolète. La mise à jour des Dri

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Mai 2011 13:46:12

Pour la première fois Driver Scan à trouvé 4 Drivers obsolètes. J'ai voulu les mettre a jour . Un n'a pas voulu s'activer. La mise à jour du 2ème à planté le système (Windows 7) Impossible de redémarrer en auto. W7 n'a pu réparer et j'ai été obligé de faire une restauration (à 3 jours)
La mise à jour du driver pour Imprimante multifonction Canon Pixma MP980 à bloquée la détection du scanner.
La mise à jour du driver pour carte ATI à plantée.

Voila, si quelqu'un a déjà eu ce pb, merci de communiquer son expérience

Autres pages sur : problemes driver scanner trouve drivers obsolete mise jour dri

a b 6 Logiciels
5 Mai 2011 15:41:40

Salut,

Où as tu télécharger les drivers ?

Si tu ne les a pas eu sur tous les drivers, je te conseil d'aller y faire un tour.

Une fois arrivé sur TLD :

_Télécharge et installe le plugin pour windows (ma config).

_Retourne sur TLD et lance la détection.

_Trouve les drivers dont tu as besoin.

_Télécharge les et installe les.

_Redémarre ton pc.

Dis moi quels étaient les 4 drivers à mettre a jour aussi.
m
0
l
5 Mai 2011 18:41:07

maxol76 a dit :
Salut,

Si tu ne les a pas eu sur tous les drivers, je te conseil d'aller y faire un tour.

_Redémarre ton pc.

m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
5 Mai 2011 19:36:00

Tu voulais dire quelque chose de spécial ? :) 
m
0
l
5 Mai 2011 19:50:48

maxol76 a dit :
Salut,

_Redémarre ton pc.

Merci pour ta rapide réponse.

Le logiciel DriverScanner vient de chez Uniblue.

Pour l'instant impossible de l'ouvrir même en allant chercher le Launcher sous programmes Files. Il s'ouvre une demi seconde et se referme
.
Donc désolé je ne peux pas récupérer la liste des Drivers périmés (4 en tout)

Celui pour mon imprimante multifonction Canon MP980 à lui bien chargé (version française) mais avec ce Driver mon Scanner n'est plus reconnu. (même inconvénient avec DriverWhiz, mais avec une version en anglais)

Par contre, je viens de faire un scanner avec DriverWhiz (lui me trouve 11 drivers périmés) J'ai essayé de mettre à jour les deux donnés périmés pour ma souris et mon clavier (commandés par infra rouge) Ils n'ont pas été au bout du chargement. J'ai eu un avertissement " Set up must close because an error occured. Verify that your computer meets the systeme requirement on the product packaging. Restart your computer and try running setup again. If the error appers again, see help for customer support options (error code 1603) Avec cela je suis bien en peine: comment savoir si j'aile bon système nécessaire?

Tout ceux que j'ai essayé de charger avec DriverWhiz m'ont donné le même résultat.

Je peux donner la liste des pilotes périmés trouvé avec DriverWhiz
1 pour IDE ATA/API controllers (ATI Radeon HD 5670
1 pour Network adapters (Realteak PCle GBE family Controller)
2 Intel(R) 5 series chipset Family 2 port serial ATA Storage controller 3B26
1 Pour Sound Video and game controllers (Realteak High Definition Audio)

j'arrête ici, cela va remplir une page.

Je vais essayer de proceder comme tu m'as dit et je te donnerais le résultat.
En tout cas encore merci de cette coopération.
Bonne soirée
Mikos

m
0
l
a b 6 Logiciels
5 Mai 2011 20:00:13

C'est pas grave si les drivers de ta souris et de ton claviers dont pas a jours. Perso j'ai jamais mis les miens ajours il marche niquel.

A part cela tous ceux proposé pas touslesdrivers tu peux les mettre à jours.
m
0
l
5 Mai 2011 20:10:14

maxol76 a dit :
C'est pas grave si les drivers de ta souris et de ton claviers dont pas a jours. Perso j'ai jamais mis les miens ajours il marche niquel.

A part cela tous ceux proposé pas touslesdrivers tu peux les mettre à jours.

réponse:
Je viens d'essayer tous les drivers mais je tombe sur Driver Reviver. J'ai fais un scan et ils me trouvent 4 Drivers périmés. Pour les mettre a jour il faut acheter le logiciel de chez eux. Comme j'ai déja toute la série de chez Uniblue, cela fait encore 30€ rien que pour les mises à jours de drivers.
Souris et clavier fonctionnent très bien
Imprimante et scanner pas de pb non plus
Donc pas la peine de faire des mises à jour.
Par contre j'ai des Pb avec ma webcam j'ai un avertissement que cela pourrait être amélioré avec un driver récent.

Merci encore

m
0
l
5 Mai 2011 20:19:07

maxol76 a dit :
Tu voulais dire quelque chose de spécial ? :) 

Re - Le message n'a pas du passer ou alors, j'ai pas cliqué au bon endroit.

1 - J'ai bien chargé ma-config.com 64 bits
2- J'ai fais un scan avec Driver Reviver.
3- Il m'a trouvé 4 drivers périmés.
J'ai essayé de les mettre a jour, mais il faut acheter le logiciel or je me suis déjà payé la suite Uniblue.

Donc j'en suis toujours au même point
m
0
l
a b 6 Logiciels
5 Mai 2011 20:48:35

heu c'est pas normale que tu sois tombé sur driver reviver. Normalement la détection ce fait sur le site de touslesdriver et ne passe par aucun logiciel de plus les drivers sont totalement gratuit.

Après avoir télécharger ma config, tu est bien retourner sur le même site pour lancé la détection ?
m
0
l
6 Mai 2011 14:18:55

maxol76 a dit :
heu c'est pas normale que tu sois tombé sur driver reviver. Normalement la détection ce fait sur le site de touslesdriver et ne passe par aucun logiciel de plus les drivers sont totalement gratuit.

Après avoir télécharger ma config, tu est bien retourner sur le même site pour lancé la détection ?

Salut,

J'ai repris la manip car je n'avais pas bien compris pour le retout sur TLD.
J'ai obtenu le listing de tout ce que j'avais d'instalé avec l'état des Drivers.
Pour quelques uns, il y a plusieurs Drivers de disponibles (pas facile de choisir, j'ai installé le plus récent)

J'ai refais l'opération une deuxième fois et remis un autre pilote a jour. Bien installé.

J'ai refais un contrôle a
m
0
l
6 Mai 2011 14:25:58

Avec mes excuse, la première réponse est partie avant d'avoir terminé.
Je disais donc que j'avais fait un controle avec DriverWhiz.

Je suis passé de 11 à 7 pilotes périmés.

J'ai encore les pilotes souris et Clavier (que je laisse ainsi)
Le pilote de l'imprimante que je ne mets pas à jour.

Il mes reste donc 4 pilotes

Pilote graphique
Produit détecté ATI Radeon HD 5670
Pilote actuellement installé 8.840.9.0
Ce périphérique est inconnu ou n'est pas pris en charge. Contactez le fabricant pour obtenir des mises à jour éventuelles. À découvrir>>

Pilote audio pour carte mère Intel pour PC de Bureau
Produit détecté ATI HDMI Audio
Pilote actuellement installé 6.0.1.6251
Ce périphérique est inconnu ou n'est pas pris en charge. Contactez le fabricant pour obtenir des mises à jour éventuelles. À découvrir>>

Présentation des réseaux sans fil (wi-fi)
Produit détecté
Pilote actuellement installé

Pour le wi-fi (que je n'utilise qu'avec le portable - ou alors les petits enfants quand ils sont à la maison) Je laisse tomber.

IL Y A UNE NETTE PROGRESSION DONC MERCI POUR TES CONSEILS ET TON AIDE

m
0
l
a b 6 Logiciels
6 Mai 2011 17:35:10

J'ai essayé ton logiciel DriverWhiz et j'ai trouvé qu'il en trouvai beaucoup.

Perso, pour mettre à jour mes drivers je me fi seulement à touslesdrivers.

Installe tous les drivers proposé par touslesdrivers, il devrait ya voir les pilote graphique et aussi les pilote audio.
m
0
l
6 Mai 2011 17:53:47

maxol76 a dit :
J'ai essayé ton logiciel DriverWhiz et j'ai trouvé qu'il en trouvai beaucoup.

Perso, pour mettre à jour mes drivers je me fi seulement à touslesdrivers.

Installe tous les drivers proposé par touslesdrivers, il devrait ya voir les pilote graphique et aussi les pilote audio.

Avec de l'humour en prime, merci.

Ai installé les pilotes Audio et graphique avec succès.

Pour DriverWhiz, je suis d'accord avec toi. Avec Uniblue (DriverScanner), j'en avais 4. Avec TLD j'en avais 5 et avec DriverWhiz, j'en avais 9

Quand à celui qui est entre le clavier et la chaise, il a 71 ans après demain. Il a commencé l'informatique avec des machines qui faisaient 2 tonnes. Les programmes rentrés a la main avec les clés 0 &1. Ensuite les bandes perforées, puis les bandes magnétiques. Ecriture des programmes en DOS et Java.
La préhistoire, mais je commence à avoir du mal à suivre (maintenant mes remises a jour, je les fais tout seul et ça deviens compliqué).

Un grand merci pour ton aide et une rencontre agréable.

Mikos

m
0
l
a b 6 Logiciels
6 Mai 2011 18:01:48

J'aurais adoré connaitre cette époque :) 

De rien et sache quand même que 90% des problèmes informatique se situe entre le clavier et la chaise ! :)  est une signature qui s'affiche maintenant à chaque fin de mes messages, elle n'est donc pas destinée qu'a toi ;) 
m
0
l
6 Mai 2011 18:45:46

maxol76 a dit :
J'aurais adoré connaitre cette époque :) 

De rien et sache quand même que 90% des problèmes informatique se situe entre le clavier et la chaise ! :)  est une signature qui s'affiche maintenant à chaque fin de mes messages, elle n'est donc pas destinée qu'a toi ;) 

C'est sur que pour le boulot c'était plus le top. C'était lui qui nous courrai après. Je n'envie aucunement la jeunesse actuelle et le monde du travail qu'on leur offre. Dommage qu'il faille être vieux
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter