Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel Pour Transfert de photo d\'un telephone a un pc

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mai 2011 21:35:50

bonsoir
je possède un téléphone sony ericson K 800 et pour trasfert des photos sur le pc j'ai ADOBE photos découverte 3.0 et je ne peux plus obtenir de photos sur le pc lors de mon enregistrement j'ai recu un message comme quoi le logiciel n'était plus en fonction
connaisser vous un autre lociel pour le remplacer
merci de votre réponse

Autres pages sur : logiciel transfert photo telephone

5 Mai 2011 09:10:39

scoolup a dit :
Bonsoir.

Pour transférer des photos du téléphone vers le pc, il te faut un logiciel dédié.
Essayes celui-là:
http://sony-ericsson-pc-suite.softonic.fr/java

Bonne soirée.

je te remercie pour le logiciel ,quand tout et reinstallé je retombe sur ADOBE DECOUVERTE 3.0 quand je clique sur obtenir des photos il va jusqu'à 50% et me met:
adobe photoshop album édition découverte 3.0 nepeut obtenir les fichier de se périphérique. veuillez vérifier connextion et batterie et rééssayez
j'ai fait tout cela et c'est la mçeme chose et en plus j'ai réinstaller mon tléphone K 800 avec ajout matériel nouveau périphérique
je vais essayer de tout réinstaller et je verrais ce qui ce passe
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
5 Mai 2011 09:12:08

aptm11 a dit :
je te remercie pour le logiciel ,quand tout et reinstallé je retombe sur ADOBE DECOUVERTE 3.0 quand je clique sur obtenir des photos il va jusqu'à 50% et me met:
adobe photoshop album édition découverte 3.0 nepeut obtenir les fichier de se périphérique. veuillez vérifier connextion et batterie et rééssayez
j'ai fait tout cela et c'est la mçeme chose et en plus j'ai réinstaller mon tléphone K 800 avec ajout matériel nouveau périphérique
je vais essayer de tout réinstaller et je verrais ce qui ce passe

Bonjour.

Dans un premier temps, ne réinstalles pas Adobe Découverte.
m
0
l
5 Mai 2011 11:25:28

scoolup a dit :
Bonjour.

Dans un premier temps, ne réinstalles pas Adobe Découverte.

merci du conseil mais sur le cd d'instalation il y est automatique , je vais voir si je peux le courcicuité @+aptm11
m
0
l
a b 6 Logiciels
5 Mai 2011 12:26:04

aptm11 a dit :
merci du conseil mais sur le cd d'instalation il y est automatique , je vais voir si je peux le courcicuité @+aptm11

Ne passes pas par le cd d'installation!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter