Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Photoshop cs5cesse de fonctionner à l'ouverture d'un document

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mai 2011 20:40:31

Salut à tous !

Je post en tant que désespérée, voilà 4 jours que j'enchaine les installes/ désinstalles, les restaurations et les forums....

Lorsque je j'installe la version LEGALE d'essai de photoshop cs5 tout va bien, le problémo étant après. Il se lance correctement, j'ai l'interface de photoshop, mais impossible de créer un nouveau document ou d'en ouvrir un :( 

La misère totale.... Help......

PS : Je suis sous un ordi tout neuf, photoshop étant l'une des première chose que j'ai voulu installer. Il possède vista.

<config>Windows Vista / Firefox 4.0.1</config>

Autres pages sur : photoshop cs5cesse fonctionner ouverture document

a b 6 Logiciels
4 Mai 2011 21:20:31

Bonjour,

Vista sur un pc neuf ??? Etrange !

Essaye ça :

Clic droit sur l'icône de CS Photoshop - Propriétés - Compatibilité - Cocher la case: Exécuter ce programme en mode compatibilité pour Vista.

Sinon, as-tu téléchargé la bonne version pour Vista (32 bits ? 64 bits) sur le site officiel Adobe ?

m
0
l
a b 6 Logiciels
4 Mai 2011 22:36:52

Salut vaness2902
vaness2902 a dit :
Lorsque je j'installe la version LEGALE d'essai de photoshop cs5 ...

Version d'essai : elle est peut-être bridée.
Soit tu achètes la version complète, soit tu utilises un équivalent libre et gratuit tel que Gimp.

A +
m
0
l
a b 6 Logiciels
4 Mai 2011 22:57:32

Bonsoir.

Photoshop cs5 est compatible avec vista et seven.

En principe, ton pc neuf est en 64 bits, donc aucun problème de ce côté, même si tu as installé la version 32 bits.
La seule chose à essayer, c'est de télécharger une version 32 bits si tu as la 64bits et vice versa.

Attention aussi à une éventuelle demande d'enregistrement, même pour une version d'évaluation: laisses internet branché lors de l'installation.

@+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter