Votre question

Restaurer fichier temporaire d'Open Office;

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mai 2011 14:04:47

Bonjour,
J'ai reçu un dossier en pièce jointe par mail ( boîte hotmail),que j'ai téléchargé en tant que zip. J'ai ensuite fait des modifications,puis j'ai enregistré mon document. Seulement,ce matin,quand je l'ouvre,le fichier zip est dans l'état d'origine sans les modifs. J'ai ensuite essayé de récupérer mon travail via " document récents" dans open office,et j'obtiens le message suivant " C://Documents and Settings/vic/Local Settings/Temp/Rar$I00.937/royal_ontario.odt n'existe pas" ( c'est le document en question),j'ai ensuite essayé de lancer des recherches avec le titre,avec des mots clés comme " ontario",par type de fichiers en incluant les dossiers cachés,j'ai aussi regardé dans /Temp et je n'ai rien trouvé,mais étrangement,dans la recherche que j'ai lancée,les images que j'ai utilisées dans mon document sont apparues,même si je ne les avais pas sauvegardées mais copiées-collées dedans. C'est mon travail de l'année et c'est à rendre pour demain,je sollicite votre aide car je n'aurais jamais le temps de tout refaire :( .
Merci d'avance ! Je suis sous Windows XP et j'ai Open Office 3.

Autres pages sur : restaurer fichier temporaire open office

Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Mai 2011 14:46:39

Probable que les fichiers temporaires soient effacés à l'arrêt de l'ordi.

Il eut fallu "enregistrer sous" afin d'en faire une sauvegarde.

Je crains que tu sois bon pour recommencer...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter