Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je ne vois plus l\\\'image de mes contacts msn 2011. ou dois je allé pour réctiv

Tags :
  • photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Décembre 2010 14:07:00

je ne vois plus les photos de mes contacts msn 2011...Seul le bonhomme msn apparait

Autres pages sur : vois image contacts msn 2011 dois alle rectiv

a b 6 Logiciels
12 Décembre 2010 14:26:45

Eh ben dis Bonjour au "bonhomme" alors ^^
Bon voici : outils >options > onglet GENERAL > cochesla case "afficher l'image perso de mes contacts"
m
0
l
12 Décembre 2010 14:53:26

bonjour bonhomme et merci...J'espère pouvoir trouver
bon dimanche
m
0
l
Contenus similaires
12 Décembre 2010 15:04:11

je n'ai pas "afficher l'image perso de mes contacts", sinon je l'aurais fait
m
0
l
a b 6 Logiciels
12 Décembre 2010 15:13:45

J'utilise pas msn 2011
Voici c'que j'ai trouvé :
Si vous voulez afficher à la place les images perso des contacts, cliquez sur le bouton Gérer vos contacts, symbolisé par 2 flèches vertes en haut à droite de la fenêtre principale du logiciel. Cochez ensuite l’option Afficher les détails. a dit :
Si vous voulez afficher à la place les images perso des contacts, cliquez sur le bouton Gérer vos contacts, symbolisé par 2 flèches vertes en haut à droite de la fenêtre principale du logiciel. Cochez ensuite l’option Afficher les détails.
m
0
l
12 Décembre 2010 15:24:12

merci mais je n'ai pas les deux flèches vertes
m
0
l
19 Décembre 2010 03:15:14

Ooosas a dit :
Eh ben dis Bonjour au "bonhomme" alors ^^
Bon voici : outils >options > onglet GENERAL > cochesla case "afficher l'image perso de mes contacts"

Je n'ai pas Onglet général, ni afficher l'image perso de mes contacts, ni de flèches vertes ????
m
0
l
2 Mai 2011 18:35:44

linou32 a dit :
je ne vois plus les photos de mes contacts msn 2011...Seul le bonhomme msn apparait

Bonjour, j'ai exactement le même problème et toutes les explications données dans les réponses sont soit introuvable (comme les flêches vertes) soit ne fonctionne pas.

As-tu trouvé la solution depuis le temps?

Merci d'avance!

Bisous
m
0
l
11 Avril 2012 17:25:14

linou32 a dit :

j'ai le meme souci et pas de flèches vertes
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter