Votre question

Mon compte facebook est verrouillé que je peux faire

Tags :
  • Mot de passe
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Mai 2011 19:09:38

Mon compte Facebook est verouillé je n' arrive plus a accédé pourtant mon mot de passe est bon ! On me demande de taper mon nom et prenons sans plus . J'ai vraiment besoin d'aide ! Merci

Autres pages sur : compte facebook verrouille

1 Mai 2011 20:03:37

Bonjour Titissar, j'ai deja été confrontée à la meme situation que toi, et cela veut dire que quelqu'un t'as signaler (bloquer) soit parce que tu as mis une image choque sur ton profil ou que tu as écrit un gros-mot etc... ou c'est un con qui voulais te faire chier! (ce qu'y met arrivé) alors tu dois te refaire un compte.
voila j'espère que sa pourra t'aider ! Malorie
m
0
l
5 Février 2013 19:52:19

Titissar a dit :
Mon compte Facebook est verouillé je n' arrive plus a accédé pourtant mon mot de passe est bon ! On me demande de taper mon nom et prenons sans plus . J'ai vraiment besoin d'aide ! Merci

mon facebook et verouiller on me demande de taper mon date de naissance
m
0
l
Contenus similaires
5 Février 2013 19:58:52

Mon compte Facebook est verrouillé je n' arrive plus a accédé on me demande de taper mon date de naissance
m
0
l
5 Février 2013 22:40:50

Bonsoir ?

Merci de ne pas utiliser le bouton "alerter" pour attirer l'attention sur une demande, ce n'est pas son utilité ! Il n'est là que pour les alertes de modération.

Pour le reste, il faudrait des détails supplémentaires, quel type de verrouillage / blocage ?
Quel est le message exact ?
Et si la date de naissance est entrée, cela ne fonctionne pas ?

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter