Se connecter / S'enregistrer
Votre question

JE NARRIVE PAS A ME CONNECTER A MA DOLLZ SUR OHMYDOLLZ

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juin 2010 16:54:38

Salut je narrive pas a me connecté a ma dollz sur ohmydolz.

Autres pages sur : narrive connecter dollz ohmydollz

a c 232 6 Logiciels
23 Juin 2010 16:58:11

expliques
m
0
l
1 Mai 2011 16:58:17

LINO_02 a dit :
Salut je narrive pas a me connecté a ma dollz sur ohmydolz.

Tu n'arrive pas a te connecter sur ta dollz verifi que ton mot de passe soit le bon et aussi le pseudo sinon contact feerik il pourrons surement t'aider et si tu était haut niveau ou que tu était avancer c'est que tu a était pirater dans se cas la 1 seul solution feerik
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
2 Octobre 2011 15:33:12

POUR VOUS CONNECTEZ A OHMYDOLLZ TAPEZ VOTRE PSEUDO ET VOTRE MOT DE PASSE PUIS KLIKEZ SUR S'IDENTIFIER N'HESITER PAS A VISITEZ MA DOLL:EMIILYA ,MOI J'ARRIVE A ALLEZ DESSUS
m
0
l
Anonyme
2 Octobre 2011 15:38:22

AUSSI,NE COMMUNIQUEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE A UN(E) JOUEUR(S) MEME SI IL VOUS PROMET DES FEEZ OU DES OHMYDOLLARDS SA POURRAIT ETRE UN ARNAQUE ET SI KELKIN VOUS MARQUE +2 CELA VEUT DIRE QU'IL A VOTEZ POUR VOUS POUR DE PLUS AMPLE INFORMATION N'HESITER PAS A CONTACTEZ OU ENVOYEZ UN MESSAGE(S) PRIVEZ A MA DOLL EMIILYA OU FEERIK AUREVOIR
m
0
l
Anonyme
2 Octobre 2011 15:42:58

AUSSI,NE COMMUNIQUEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE A UN(E) JOUEUR(S) MEME SI IL VOUS PROMET DES FEEZ OU DES OHMYDOLLARDS SA POURRAIT ETRE UN ARNAQUE ET SI KELKIN VOUS MARQUE +2 CELA VEUT DIRE QU'IL A VOTEZ POUR VOUS POUR DE PLUS AMPLE INFORMATION N'HESITER PAS A CONTACTEZ OU ENVOYEZ UN MESSAGE(S) PRIVEZ A MA DOLL EMIILYA OU FEERIK AUREVOIR
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter