Votre question

Aimbot Wolfenstein Ennemy Territory

Tags :
  • GTA
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Décembre 2007 14:40:27

Bonjour :hello: 

Sa va faire environ 4 mois que je joue à Wolfenstein ET en réseau et j'ai appris beaucoup de choses, notament que l'on avait le droit d'utiliser des Bots (logiciel permettant de modifier des caractéristiques du jeu). J'ai trouver sa insuportable la première fois que j'ai entendu sa, car avant, je jouais a San-Andreas Multiplayer et j'en avait ras-le-bol de tous ces cheaters, alors je me disait que sa allais faire la même chose dans ce jeu et que je n'y jouerais pas longtemps ! Mais enfaite, j'ai découvert le PunkBuster, l'élément indispensable et sauveur du jeu; le PunkBuster sert à empécher le cheats dans les serveur (il est 100% fiable). Depuis que le PunkBuster existe, les cheats sont autoriser dans le jeu car certain serveur n'active pas le PunkBuster pour pouvoir cheaters dedans.
En claire : PunkBuster Activé = Cheat interdit dans le serveur. PunkBuster désactivé = Cheat permis dans le serveur ! Comme sa, les cheaters ont leur serveur pour tricher et ne gène pas les autres qui joue sans cheats !

Alors moi, j'aimerai tester un cheat dont j'en ai vu une vidéo sur Daylimotion (http://www.dailymotion.com/video/x2acqw_aimbot-wolf_new...) J'ai vraiment adorer et je le cherche depuis longtemps mais malheuresement, je ne le trouve pas ! Alors si quelqu'un pourrait m'aider à le trouver ou qu'il l'à déjà et qu'il pourrait me l'envoyer par msn ou autre moyens de transfert, sa seait vraiment sympathique.

Merci et à bientôt :) 

Autres pages sur : aimbot wolfenstein ennemy territory

a b 6 Logiciels
19 Décembre 2007 17:05:49

Pas de up avant 24h!
Contenus similaires
19 Décembre 2007 17:31:44

Salut a tous dite je viens de télécharger se jeux et je ne comprend pas comment on joue... -_-' gros noob je sais mais quand je lance la partie je suis en spectateur :'(  et ça m'énèrve, merci d'avance :) 
a b 6 Logiciels
19 Décembre 2007 17:49:14

tu doit allez dans le menu "touche L" et choisir ton camp
19 Décembre 2007 19:08:48

Bonsoir à tous.

lonithe1: Oui, tu as raison, je ferais mieu de relire le règlement.

Itraposa: Merci pour t'es liens qui vont m'être très utiles, mais en aurait tu d'autre qui sont en français s'il te plaît ?

XVI: Comme te la dit Itraposa, il faut appuyer sur la touche "L" et choisir toutes t'es options qui te conviennent et ensuite, tu clique sur "Ok"; et voilà, tu peut jouer correctement maintenant.

A bientôt !
21 Décembre 2007 16:50:16

Merci mais j'avais déjà trouver mais merci quand même ! ;) 
21 Décembre 2007 20:22:14

Bonsoir à Tous !
Malgrés les site que Itraposa ma donner, sa ne m'a pas beaucoup aider, car quand je veut télécharger un truc sur "zerogamers", il me demande de télécharger un truc sur leur site de fan avant et que le téléchargemene de mon logiciel débutera juste après, mais j'ai beau télécharger et installer les smileys du site de fan, toujours rien ! Pas de bots !
Aider-moi s'il vous plaît. Merci, A+ !
24 Décembre 2007 15:21:20

Tu veux dire susse ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Juillet 2009 19:52:50

XVI a dit :
Salut a tous dite je viens de télécharger se jeux et je ne comprend pas comment on joue... -_-' gros noob je sais mais quand je lance la partie je suis en spectateur :'(  et ça m'énèrve, merci d'avance :) 

tu fait L et tu choisi ton camp allemands ou amerik1
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS