Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] email anonyme

Tags :
  • Windows Live
  • portable
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Avril 2011 10:17:03

Bonjour,
Il se trouve qu’un internaute qui m’est cher bloque tous messages de que je lui adresse .
Je tente de passer par un email anonyme avec pièce jointe et accusé de réception.
J’en ai trouvé 2 qui transmettent sur des adresses supplémentaires que le possède un message dont certains caractères sont déformés : Un vague souvenir si ce n�??est l�??oubli !.
Qui pourrait m’indiquer un site susceptible de transmettre correctement mon message.
Merci d’avance.
Salutations distinguées.

Autres pages sur : resolu email anonyme

Anonyme
12 Avril 2011 10:20:58

Bonjour almeria
s'il te bloque pourquoi chercher à forcer

m
0
l
12 Avril 2011 11:36:58

Merci,
N'y aurait-il pas un site que tu pourrais m'indiquer?
Bonne journée.
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
12 Avril 2011 11:44:38

Citation :
un internaute qui m’est cher bloque tous messages de que je lui adresse

a ta place je laisserai cette personne en paix
a mon avis il doit digérer quelque chose que tu lui as fait

m
0
l
14 Avril 2011 08:09:52

Contrairement à ce que tu penses c'est moi et mon épouse qui ne digérons pas le comportement de notre fils à qui nous avons assuré le bien être qui influencé par sa femme se comporte à notre déshonneur.
Encore faut-il connaître les situations familiales avant d’envisager une situation à ma charge
Merci pour ton intervention.
Bonne journée
m
0
l
14 Avril 2011 11:32:51

Salut almeria, pourrais tu être un peu plus précis ?
Je ne comprend pas ce que tu veux dire ici :
Citation :
J’en ai trouvé 2 qui transmettent sur des adresses supplémentaires que le possède un message dont certains caractères sont déformés : Un vague souvenir si ce n�??est l�??oubli !.
Qui pourrait m’indiquer un site susceptible de transmettre correctement mon message.

Tu ne parviens pas à envoyer un mail avec pièce jointe et accusé de réception ?
depuis n'importe quelle adresse ?

m
0
l
Anonyme
14 Avril 2011 11:40:05

Citation :

Encore faut-il connaître les situations familiales avant d’envisager une situation à ma charge

votre poste manquait un peu de précisions et ressemble à une demande de personne amoureuse insistant lourdement après s'etre fait évincer.Autant pour moi, je comprends parfaitement la situation mais votre mail anonyme risque fort d'aller directement dans les spams de votre fils au lieu d'etre lu. Pourquoi ne pas lui envoyer un sms, peu de portables permettent de bloquer un numéro précis, c'est encore à mon sens la meilleure solution si une rencontre physique vous est impossible ou difficile. Cependant si vous y tenez absolument pourquoi ne pas ouvrir un compte mails gratuit chez yahoo, gmail, voilà, la poste etc
http://fr.mail.yahoo.com/
m
0
l
21 Avril 2011 09:03:38

Bonjour,
Je pense qu'il y a confusion.
A 80ans je n'en suis plus à la période du libertinage.
Je constate que vous avez mal interprété mon précédent message cité ci-dessous

Bonne journée
Contrairement à ce que vous pensez ce sont mon épouse et moi qui ne digérons pas le comportement de notre fils à qui nous avons assuré son avenir et son bien-être qui influencé par sa femme se comporte en notre déshonneur.
Merci pour votre intervention.
Bonne journée

Bonjour,
Bonne journée

Contrairement à ce que vous pensez ce sont mon épouse et moi qui ne digérons pas le comportement de notre fils à qui nous avons assuré son avenir et son bien-être qui influencé par sa femme se comporte en notre déshonneur.
Bonne journée

Votre citation

m
0
l
Anonyme
21 Avril 2011 09:17:10

Eh bien oui j'ai fait une erreur, je l'ai reconnue et je m'en suis excusée, que puis-je faire d'autre pour vous à part répéter ce que j'ai déjà dit au dessus de votre poste ? :D 
m
0
l
21 Avril 2011 09:45:09

Bonjour,
Bien reçu votre message.
Mieux vaut en rester sur ce contact et cesser tous rapports stériles qui n’aboutissent à rien
Du baratin !

Bonne journée
m
0
l
Anonyme
21 Avril 2011 10:11:58

Dites monsieur, j'espère que vous ne conduisez plus à votre âge, si vous faites deux fois le tour du rond point comme vous écrivez deux fois la meme chose..... ON EST PAS RENDUS HEINNNNNNNN
Oui je sais c'est stérile mais c'est pas le pire, y a aussi les gens durs de la feuille, miros, lents à la compréhension :lol: 
Je vous souhaite une bien bonne journée
signé (une baratineuse) :D 
m
0
l
21 Avril 2011 10:29:47

Citation :
Bonjour,
Bien reçu votre message.
Mieux vaut en rester sur ce contact et cesser tous rapports stériles qui n’aboutissent à rien
Du baratin !

Bonne journée

bon je vous trouve quelque peu impoli face à des personnes qui ont au moins le mérite d'avoir cherché à vous répondre!!
m
0
l
Anonyme
21 Avril 2011 10:36:47

Citation :
bon je vous trouve quelque peu impoli face à des personnes qui ont au moins le mérite d'avoir cherché à vous répondre!!

Fab j'adore ta citation :lol: 
m
0
l
21 Avril 2011 10:38:53

Citation :
Fab j'adore ta citation :lol: 

ben oui, merci! je la trouve malheureusement très vraie..le temps ne fait rien à l'affaire ma brave dame!!!! ;) 
m
0
l
21 Avril 2011 10:58:53

Bonjour,
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour,

Bonne journée
Bonne journée
Non je n’ai pas tourné en rond ce qui pourrait vous laisser supposer que j’ai appuyé sur la bouteille mais simplement un copier coller répété
A ce point mieux vaut cesser toute polémique.
salutations

m
0
l
Anonyme
21 Avril 2011 11:13:55

m
0
l
21 Avril 2011 11:18:40

ah VGE!!! ce vieux Casanova de ma chère Auvergne qui a "pécho" lady di!!
m
0
l
23 Avril 2011 17:25:04

Citation :
Bonjour,
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour,

Bonne journée
Bonne journée
Non je n’ai pas tourné en rond ce qui pourrait vous laisser supposer que j’ai appuyé sur la bouteille mais simplement un copier coller répété
A ce point mieux vaut cesser toute polémique.
salutations

Ta réponse est ici en fait...

Faut faire un effort de présentation, sinon on comprend rien du tout.
Même si tu ne sais pas comment faire une belle présentation pour ton post, saute quelques lignes entre ce que tu cites et ce que tu réponds, sinon on voit juste que tu répètes ce que tu as dit plus haut, que tu le répète une fois, deux fois, et on lit pas la suite, mais malheureusement, dans la suite, ya ta réponse... Voilà.

Et si jamais tu n'as pas remarqué, moi je t'ai posé une/des questions, auxquelles tu ne répond pas.

Dommage, ptêtre qu'on aurait pu t'aider.

Bon courage pour la suite.

m
0
l
30 Avril 2011 07:29:27

Merci affaire réglée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie