Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer mon mot de passe hotmail

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Avril 2011 23:11:47

stp pouvez vous m'aider a redfinir mon mot de passe je oublier

Autres pages sur : changer mot passe hotmail

30 Avril 2011 08:55:45

POLITESSE ???????????

Cliquez sur Vous avez oublié votre mot de passe ? sur la page de connexion Hotmail, tapez les informations requises, puis cliquez sur Continuer.
Fournissez la réponse à votre question secrète, tapez un nouveau mot de passe, puis tapez-le de nouveau dans la zone Retapez le nouveau mot de passe.
Cliquez sur Continuer.
Si vous avez répondu correctement à la question, une page de confirmation s'affiche. Cliquez sur Continuer et connectez-vous à l'aide de votre nouveau mot de passe.
Si vous ne vous souvenez pas de la réponse à votre question secrète ou si vous n'avez pas créé de question secrète, envoyez un courrier électronique à l'adresse service_x_fr@hotmail.com en y indiquant les informations suivantes. Vous pouvez envoyer ce courrier à partir d'un autre compte de messagerie ou créer un nouveau compte Hotmail.

Nom d'utilisateur
Nom
Pays, région, code postal
Numéro de téléphone
Année de naissance
Nom des dossiers de votre compte
Date approximative de dernière connexion à votre compte
Date approximative d'ouverture de votre compte
Si les informations que vous fournissez sont correctes, Hotmail réinitialisera votre mot de passe et l'enverra par message électronique à l'adresse indiquée dans votre formulaire de demande. Lors de votre prochain accès à votre compte, modifiez votre mot de passe.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter