Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Comment pirater lordi de son mari et voir les site ou il va

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
1 Avril 2011 10:55:48

bonjour j aimerais savoir comme je pourrais voir ou va surfé mon mari la semaine car je suis seule la semaine et plusieurs fois je suis tomber sur des site de rencontre sur ces favoris de la semaine voir d autre semaine présedente il me dit tout le temp que c pas vrai il ne va pas sur des site de rencontre merci de m aidé a y voir plus claire sur ce que fait mon mari la semaine sur son ordinateur

Autres pages sur : pirater lordi mari site

1 Avril 2011 13:00:51

Bonjour,

Désolé ici on ne pirate pas, tu n'es pas sur le bon Forum.
Est plus confiance en ton mari.
Et si tu ne peux pas avoir confiance, supprime de ses favoris les sites douteux. et tu verras plus tard s'ils sont à nouveau dessus. là te piquera ta crise.

Ou quitte le.

c'est désolant de voir le peu de confiance que les femmes peuvent avoir en nous.
Je parle avec expérience.

Bonne journée

ps : de plus j'ai pu remarqué que si l'on est inscrit à différent site comme facebook, on est répertorier sur d'autre site automatiquement sans le vouloir.
et après on a nos femmes ou copines qui pique des crises, alors que l'on a rien fais.

pffff
1 Avril 2011 13:39:25

Bonjour,

Alors juste petites précisions :

Tu parles des Favoris ?? C'est-à-dire des sites que tu mémorises en tant que Favoris ou marques-page !! Ou alors de l'historique de navigation ??
Parce que dans ton message, tu dis : "ces favoris de la semaine" et pour moi ce serait plutôt l'historique !!

Et autre point à préciser, c'est que sur certains sites, forums... des pubs s'ouvrent et souvent il s'agit de site de rencontres ou autres du même genre !! Donc à mon avis ce serait plutôt ça qui lui est arrivé tu crois pas ??

Et puis si dans l'historique y a beaucoup de lien vers le même site de rencontre alors là tu peux te poser des questions, mais s'il n'y en a qu'un seul là c'était très certainement une pub qui s'est ouvert !!

En tout cas, n'oublie que le piratage informatique est illégal :) 

Cordialement,
boulou67
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Avril 2011 16:48:45

Et laisse le vivre, boudiou !

C'est insupportable cette inquisition, cette jalousie maladive, cette emprise sur le "privé".
Un couple c'est d'abord DEUX personnes. Vivant ensemble, partageant plein de choses, certes, mais ayant aussi chacun sa personnalité, ses copains, ses distractions...
29 Avril 2011 21:35:45

gucci85 a dit :
bonjour j aimerais savoir comme je pourrais voir ou va surfé mon mari la semaine car je suis seule la semaine et plusieurs fois je suis tomber sur des site de rencontre sur ces favoris de la semaine voir d autre semaine présedente il me dit tout le temp que c pas vrai il ne va pas sur des site de rencontre merci de m aidé a y voir plus claire sur ce que fait mon mari la semaine sur son ordinateur

tu parle de piratage? j’appelle les modos :o 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter