Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je veux me creer une adresse hotmail

Tags :
  • Windows Live
  • hotmail
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
4 Novembre 2009 08:57:16

je voudrais avoir mon adresse hotmail, comment je dois faire pour y parvenir

Autres pages sur : veux creer adresse hotmail

4 Novembre 2009 09:00:44

Bonjour (la politesse n'est pas une option)

il suffit de télécharger windows live messenger de l'installer, et de la vous pourrez créer votre identifiant.
Anonyme
10 Février 2010 21:13:06

:hello:  SA VA BIè
Contenus similaires
Anonyme
10 Février 2010 21:14:23

JE TE TROUVE BELLE

24 Avril 2011 21:51:15

BONJOUR !!!!!

et bien moi j'ai installer window live messenger (sa fais des années), mais le soucis, c'est que j'ai deja une adresse mais je viens de me la faire pirater, et j'essaie de me refaire une adresse messenger, mais impossible tout les identifiants sont existants !

SA M'ENERVE !!!!!!!!!

Enfin bref, est ce qu'il serai possible de m'aider s'il vous plait pour m'expliquer etapes par etapes, pour que je prenne contacte avec le service hotmail, pour qu'il puisse deja me supprimer mon msn, et ensuite je me ferai une adresse msn !

MERCI ET ENCORE MERCI DE BIEN REPONDRE !

Aurevoir ! :) 
25 Avril 2011 11:22:06

PTNL a dit :
BONJOUR !!!!!

et bien moi j'ai installer window live messenger (sa fais des années), mais le soucis, c'est que j'ai deja une adresse mais je viens de me la faire pirater, et j'essaie de me refaire une adresse messenger, mais impossible tout les identifiants sont existants !

SA M'ENERVE !!!!!!!!!

Enfin bref, est ce qu'il serai possible de m'aider s'il vous plait pour m'expliquer etapes par etapes, pour que je prenne contacte avec le service hotmail, pour qu'il puisse deja me supprimer mon msn, et ensuite je me ferai une adresse msn !

Bonjour,

Pourquoi ne pas changer le mot de passe de ton compte Hotmail?
25 Avril 2011 11:24:17

PTNL a dit :
BONJOUR !!!!!

SA M'ENERVE !!!!!!!!!

crée ton propre topic et balance le lien au moins tu pourras élire une meilleur réponse ;) 
25 Avril 2011 22:05:39

J'ai tout fais, tout essayer !
En faite, j'avais le meme code sur facebook, et du coup je me suis aussi fais pirater mon facebook

Mais on a dit pour messenger, de contacter hotmail, pour qu'il puisse supprimer mon adresse msn;

Est ce vrai ???
25 Avril 2011 22:06:51

crée ton propre topic et balance le lien au moins tu pourras élire une meilleur réponse ;)  --->

C'est a dire ???

26 Avril 2011 15:26:51

c'est a dire que c'est pas ton topic, crée le tiens! [:leo_85]

comme ça tu pourras élire un meilleur réponse :) 

si tu comprend pas je peux rien pour toi :o 
26 Avril 2011 18:16:31

Mais c'est quoi un topic ????
Je suis désoler, mais autant m'expliquer correctement ... !
26 Avril 2011 20:13:50

topic = nouveau sujet...
26 Avril 2011 20:15:57

Comment fais t-on ??

Désolé mais question informatique, il y a meilleur que moi ...

Merci ! :) 
26 Avril 2011 21:26:39

tu clique sur "nouveau sujet" à coté de "réponse" et tu remplis tous les champs: "sujet", "catégorie", "sous-catégorie", voila nouveaux sujet crée! :) 
27 Avril 2011 13:32:44

Merci beaucoup ! :) 

AUREVOIR !
29 Avril 2011 13:31:38

PTNL a dit :
Merci beaucoup ! :) 

AUREVOIR !

et le lien? :o 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande