Votre question

Open Office lien hypertexte probleme

Tags :
  • Safari
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Avril 2011 14:58:26

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à m'excuser si cette question a déjà été posée, mais je n'ai trouvée aucune réponse..
J'ai installée Open Office 3.2 et je travaille actuellement sur une feuille calc. J'ai une série de lien hypertexte à mettre et je m'en sors bien, mais dès que je clique sur l'un des liens la page est ouverte sans probleme avec Safari mais un message d'erreur s'ouvre egalement :
"Windows ne trouve pas 'http...html'. Vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher."
Il me suffit de cliquer sur OK sur le message et il se ferme et tout va bien, ma page internet est ouverte. Ce n'est pas très grave comme probleme mais assez embetant tout de même..
Si vous pouviez m'aider sa serait vraiment génial.
Merci d'avance.

Autres pages sur : open office lien hypertexte probleme

a c 232 6 Logiciels
28 Avril 2011 15:48:13

comment tu as fait pour mettre l'hyperlien? (expliques étape par étape pour qu'on essaye de trouver là où ça coince)
m
0
l
28 Avril 2011 16:10:12

J'écris le texte sur lequel je veux mettre ensuite un lien, je le surligne et je clique sur le bouton Hyperlien (la planete avec la chaine). Ensuite je copie le lien internet que je veux et je le colle dans "Cible" de l'onglet internet et je clique sur appliquer et voilà.
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
28 Avril 2011 16:49:10

qu'est-ce que tu as mis comme navigateur par défaut dans l'option "configurer les programmes par défaut"?
m
0
l
28 Avril 2011 19:40:57

En vérité je ne sais même pas ou est cette option..
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
28 Avril 2011 20:27:12

démarrer>>configurer programmes par défaut.

m
0
l
28 Avril 2011 20:40:26

Oui j'ai trouvé et j'ai essayé mais nan sa ne change rien..
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
29 Avril 2011 09:00:41

Tu as essayé quoi? Car ma question etait :"quel etait le navigateur par defaut" dans cette option.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter