Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Verification d'un adresse msn

Tags :
  • Windows Live
  • Hotmail
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Avril 2011 12:53:18

Bonjour, aprés avoir créer une adresse msn, on nous dit qu'il faut la verifier. Un message est envoyé sur notre adresse et il faut suivre les instuctions, ok, mais comment on fait pour allé voir ce message???

Autres pages sur : verification adresse msn

Anonyme
25 Avril 2011 13:05:59

Si c'est une adresse hotmail, au hasard, en te connectant avec ton adresse et ton mot de passe sur le portail hotmail ?
25 Avril 2011 14:06:31

non, je vien de la créer et il me dise: "Pour utiliser cette adresse de messagerie dans Windows Live, vous devez vérifier qu'il s'agit bien de la vôtre.

Les instructions de vérification seront envoyées à ***@msn.fr. Suivez les instructions contenues dans le message pour vérifier cette adresse de messagerie"

alors je clique sur envoyer un message... mais je sais pas ou il faut allé pour le lire
Contenus similaires
Anonyme
25 Avril 2011 14:49:44

Oui donc,je suppute qu'il faille que tu te connectes là avec cet identifiant (que tu devrais effacer en éditant ton message)

https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11...

Et puis tu pourras voir le message je pense, sans avoir besoin de cliquer sur "envoyer un message", mais plutôt sur "boite de réception". Sinon c'est que je ne comprends pas.
27 Avril 2011 18:43:09

je suis allé dans boite de reception, comme tu m'as dis, ca me remet le message!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS