Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour cadre photo

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Avril 2011 17:58:15

Bonjour tout le monde,

je recherche un logiciel capable d'appliquer des cadres sur des photos. cadre de toute forme (coeur, dessin etc). Ce serait bien d'avoir un logiciel très simple d'utilisation de type:
choisir un cadre
sélectionner une photo
appliquer
imprimer sur du format A4.
Ce serait pour réaliser des modèles pour faire des impressions sur imprimante alimentaire et le mettre sur les gateaux.

merci d'avance!!

Autres pages sur : logiciel cadre photo

a b 6 Logiciels
27 Avril 2011 19:53:15

Tann a dit :
Bonjour tout le monde,

je recherche un logiciel capable d'appliquer des cadres sur des photos. cadre de toute forme (coeur, dessin etc). Ce serait bien d'avoir un logiciel très simple d'utilisation de type:
choisir un cadre
sélectionner une photo
appliquer
imprimer sur du format A4.
Ce serait pour réaliser des modèles pour faire des impressions sur imprimante alimentaire et le mettre sur les gateaux.

merci d'avance!!

Bonsoir.
Sous win7, même Paint peut te permettre de créer des cadres, à l'aide de calques, mais il faut les créer toi même.

Pour des cadres "clé en main", il y a les logiciels Paint Shop Pro (payant mais raisonnable) et Photoshop (payant et très cher).

Il y en a d'autres gratuits, comme "The Gimp, qui a bonne réputation.

Bonne soirée.

Ah!, j'oubliais le + simple (et gratuit): PHOTOFILTRE.

Voici un exemple de cadres tout faits:

fficial&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=qlm4TbyRLtSr8APQs6RS&ved=0CBwQsAQ&biw=917&bih=596" rel="nofollow" target="_blank">http://www.google.fr/search?q=photofiltre%2Bcadres&hl=f...
m
0
l
27 Avril 2011 22:58:25

Merci de cette réponse rapide!
Je vais déjà me renseigner sur le plus simple car les personnes devant utiliser le logiciel sont débutants en informatique et logiciel.

merci encore!

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter