Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Brouiller voire cacher son IP

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
16 Septembre 2003 09:32:58

Bonjour

Je voulais juste savoir comment je pouvais faire pour brouiller voire cacher mon IP.

Merci pour vos réponses

Autres pages sur : brouiller voire cacher

16 Septembre 2003 09:35:17

Steganos Internet dans la rubrique téléchargements :-D
16 Septembre 2003 11:02:58

Moi je l'ai installé mais ca ralentit très fort la connexion !
Mon avis est mitigé.
Contenus similaires
16 Septembre 2003 11:47:26

Tu peux utiliser des proxy, sa masquera ton adresse IP. Le logiciel MultiProxy permet de changer souvent de proxy etc... (par contre sa sera plus lent)

Mais une petite question, pourqu'oi tu veut masquer ton IP?
16 Septembre 2003 12:42:42

Re

Je savais qu'on pouvait le faire, mais je ne savais pas comment... (sauf l'histoire du proxy).
Maintenant je le sais. Voilà tout !

Merci
16 Septembre 2003 12:55:59

Post édité :nod:
22 Septembre 2003 22:49:49

Je déconseille aussi Steganos, il ralentit trop la connexion mais par contre il y a le proxomitron qui peut le faire (en plus de kicker les popups !!!) Il te faudra juste rajouter un fichier de configuration, pour plus d'infos va sur : Tutorial du proxomitron fr il faut aller dans la partie simuler l'utilisation d'un proxy
20 Juillet 2004 10:27:39

Dans ce cas là qu'utiliser ?
20 Juillet 2004 10:42:42

Si t'a rien à cacher, ya pas de problème ! et pour tout tes dossiers confidentiels, tu fais une sauvegarde sur CD :-D
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Juillet 2004 15:27:42

Un truc tout simple :
Zone Alarm possède cette option, et c facile et gratuit...
20 Juillet 2004 19:14:31

pk veut tu masquer ton ip?
21 Juillet 2004 02:57:50

tu sais si il veule de choper ils de choperont^^alors arrete de trafiquer car il d auront s il ils veule d avoir la seule chose que tu gagnera c'est t avoir encore plus d emmerde
21 Juillet 2004 21:54:37

c'est un débat classique, l'ordre ou la liberté ? Quand je vais acheter du pain, il m'arrive de ne pas avoir envie de dire où je vais, ni à quelle heure je rentre... :-D
22 Juillet 2004 03:13:19

Cacher son ip ou bloquer les ping ou peu importe....

Il ne fais pas necessairement avoir quelque chose a cacher mais p-e plutot Se cacher des autres !!

Si il ne peuvent te voir de l'internet, il ne pourront pas te scanner
hehahehah toute les compagnie on quelque chose a se reprocher alors ?? pouehhe dsl lol :-o
22 Juillet 2004 03:15:36

je vais sire comme f905x225 ...
Prend un bon firewall pi cest tute ske ta a faire
10 Octobre 2004 14:21:34

salut
sais tu comment faire pour télécherger des fichiers sans que mon adresse ip apparaisse

merci pour tes conseils
10 Octobre 2004 14:35:49

mais y'a pas plus simple que ca, regarde mon ami,j'ai la meilleure sollution pour toi : tu cherche un proxy sur le port 80 ou 8080 => ip : port.puis te dérige vers les option du proxy dans IE ou Firefox ou ... n'importe quel navigateur.et tu applique et le tour est joué :)  bye ... et pas besoin de steganos ou n'importe llol ;-)
10 Octobre 2004 15:47:10

Steganos c'est de la m**** de toute facon.

Je l'ai tésté une fois pour voire, résultat mon 512k s'est transformé en 56k, emule en lowID...

Et meme aprés suppression de Steganos, j'avais toujours ce problème, des options avaient du être changées.

Aprés un bon reformatage tout remarché.

Et de toute facon personne n'est invisible sur le net. :-)
10 Mai 2005 02:14:42

Un peu de franchise:
Brouiller son adresse IP ne sert qu'à télécharger de manière illégale mais en toute tranquillité, sans avoir à ce soucier des Forces de l'Ordre.
Steganos ne fait que crypter les onnées sur le disque dur; il ne brouille en rien l'adresse IP: il est donc parfaitement inneficace dans ce cadre.
Quant aux serveurs de proxy qui ne transmettent pas l'adresse IP du téléchargeur, ils ne la conservent pas moins eux-même pour autant.
Qu'on se le dise: brouiller son adresse IP ne sert à rien, sinon retarder le moment où l'épée de la justice s'abattra sur qui ose transgresser la loi; et s'il ne se passe rien, c'est qu'on n'est pas un assez gros poisson.
L'éternelle lutte entre l'épée et le bouclier...
Et moi ? Je ne brouille pas toujours mon adresse. :p int:
Citation :

Dura Lex Sed Lex
10 Mai 2005 03:50:02

Citation :
Brouiller son adresse IP ne sert qu'à télécharger de manière illégale

nan, ca sert a spammer aussi! :ange2:
17 Avril 2006 00:38:33

Bonjour à tous, je cherche aussi une solution pour masquer ou faire voir une autre adresse IP uniquement en temporaire (j'active et déasctive quand je le veu) non pour télécharger ou spammer mais pour jouer en ligne. On est actuellement 4 personnes à avoir un compte pour un jeu en ligne sur 2 PCs mais ceux-ci sont relier à un routeur, hors le site ou on se connecte pense qu'on fait du multi-comptes pour tricher. Du coups ils nous bloquent nos comptes tous les 2 mois et il faut à chaque fois leur réexpliquer le pourquoi du comment et on commence à en avoir marre.

Sachant qu'on utilise une IP fixe, que dois-je faire ?

Je lit aussi que c'est faisable dans Zonealarme, hors j'ai beau regarder partout, les fonctions pour masquer l'IP sont uniquement pour les envois vers Zonelabs...

Merci d'avance de la part de ma petite famille en panique.
21 Mai 2006 11:42:12

moi aussi je cherche a cacher mon ip

je vous explique mon frere a fait le con sur un forum que j'aime bien,et le modérateur on bani mon ip
donc je cherche une solution pour pouvoir retourné dessus depuis chez moi,j'ai un ip fixe
donc voila si quelqu'un a une solution simple et gratuite a mon problem je serais ravi,merci
21 Mai 2006 14:33:21

bonjour
Denan ,chanche ton ip

mais si non sa saire a rien de cacher vote ip les mec

ten que vou ette pas asser fros poison vous aver rien a crindre

le faite de cacher son ip atire latention des c** de flic c tous

le mieux et de rester a la limite du legale
et vous aurer pas dennuit

mais pasienter un peux : sa finirabien par devenir legale
:-D :-D :-D
5 Juillet 2006 21:17:45

c'est tout simple! et pour moi ca marche!
supprimes tes cookies et vide la corbeille! avec ca moi j'arrive a me réinscrire sur un forum quand je suis bannie!
amitiée! karen
5 Juillet 2006 21:56:41

Moi j'ai telechargé je ne sais combien de proxy mais j'arrive pas a les faire marché :-? donc il me serve a rien ( je croi que beaucoup de hacker se serve de proxy non ?) ...
24 Juillet 2006 18:19:43

moi aussi j'ai le même soucis ma soeur a utiliser mon pc pour aller sur des forums et elle a fait la c----- du coup ils ont bloqués l'adresse IP. donc je ne peux plus y retourner !! j'ai beau lire ce que vous écrivez sur ce forum PERSONNE n'a de solution GRATUITE ou TECHNIQUE pour brouiller son adresse IP ??? merci de votre aide ;-)
24 Juillet 2006 22:36:36

oui si il veule te choper il le feron mais si tu ne fait que telecharger et que tu ne partage pas des milliers de fichier (meme si c'est illegaux) tu ne risque pas grand chose!
28 Juillet 2006 14:56:31

tu ne peux pas changer proprement dit ton ip , mais tu veux tu peux faire passer tes communication par un serveur (proxy) pour que les site ne vois que l'ip du serveur et donc pas la tienne . Dans l'absolu tu ne sera pas invisible parce que toutes tes connexion passeront par ce serveur et donc pour savoir qui tu es , il suffira que les personnes qui le peuvent, demandent a ceux qui tiennent le serveur ta vrai ip .
Pour ton probleme de forum ça sera toute fois suffisant, donc passe par un proxy (mais ta connexion sera forcement ralentie) .
internetauxpetitsoignons.50webs.com/
28 Juillet 2006 17:41:11

Hello, comme l'a dit itisme746, il est certain que si les autorités mènent une enquête et obtiennent un mandat, ils demanderont l'historique des connexions au serveur proxy afin de découvrir les coupables. Dans le cas où le proxy est anonyme (ou presque car même si on ne retrouve pas quelle IP s'est connectée à quel serveur à travers le proxy, on sait quelle IP s'est connectée au proxy), ils vont demander aux FAI de chaque IP trouvée de leur fournir l'historique de toutes les connexions client (la durée de vie de l'historique change selon le pays, mais en moyenne 6 mois à 1 année).

Cependant comme la question n'était pas à propos de l'anonymité, pour Internet Explorer: Outils->Options internet, onglet connexions, bouton paramètres réseau, cocher la case "Utiliser un proxy pour votre réseau local" choisir un proxy dans cette liste (attention, en général plus le lieu est éloigné plus la connexion sera lente) et l'introduire dans les champs corespondants(addresse:p ort). Redémarrer IE.
à+
28 Juillet 2006 18:05:56

Ok pour la solution mais quel port faut-il choisir ? Le 8080 non ?
30 Juillet 2006 12:21:04

Non pas toujours, il faut mettre le n° de port spécifié par le proxy !!!
Encore une adresse, après débrouillez-vous lol
31 Juillet 2006 12:50:48

Salut a tout le monde:

a savoir que quand vous vous connectez sur un serveur de jeu ou un forum et que vous etes banni cela ne change a rien de changer d'ip car ces serveurs ou forum utilise la clé hack de votre pc et non pas votre ip(cle qui a rapport avec votre compte et pas avec votre ip). Et cette clé n'est pas cheangable.
De plus pour les telechargeurs illegaux tant que vous ne faite pas de bizness de ces telechargement il n'y a pas de raison d'etre reperé par les autoritées Donc a quoi bon changer d'ip !!!
26 Février 2007 11:09:04

Salut à tous,
Celui qui veux vraiment cacher son adresse IP peux croire et faire tout se qu'on lui dis, mais il y a un programme spécifique qui peux vous repérer. Ne jouez pas avec le feu, je parle en connaissance de cause, je repère les contrevanant à distance. A bon entendeur salut à tous !
26 Février 2007 11:11:49

Zone alarm, peut être bloquer à distance, donc zéro. Il y a un prog. qui passe à travers tous vos magouille.
Tchao
11 Mars 2007 07:43:02

J'ai un probleme semblable mais moi c'est a l'école. je veut aller sur certain site(pas les site de cul)mais il bloque a peu pres tout les site avant je pouvait prendre le navigateure comme firefoxe ou netscape mais maitenant sa ne marche plus. il utilise le programme novelle ou norwelle ou quel que chose comme sa. merci de votre aide
25 Mars 2007 01:08:16

someoneelse@IDN a dit :
Hello, comme l'a dit itisme746, il est certain que si les autorités mènent une enquête et obtiennent un mandat, ils demanderont l'historique des connexions au serveur proxy afin de découvrir les coupables. Dans le cas où le proxy est anonyme (ou presque car même si on ne retrouve pas quelle IP s'est connectée à quel serveur à travers le proxy, on sait quelle IP s'est connectée au proxy), ils vont demander aux FAI de chaque IP trouvée de leur fournir l'historique de toutes les connexions client (la durée de vie de l'historique change selon le pays, mais en moyenne 6 mois à 1 année).

Cependant comme la question n'était pas à propos de l'anonymité, pour Internet Explorer: Outils->Options internet, onglet connexions, bouton paramètres réseau, cocher la case "Utiliser un proxy pour votre réseau local" choisir un proxy dans cette liste (attention, en général plus le lieu est éloigné plus la connexion sera lente) et l'introduire dans les champs corespondants(addresse:p ort). Redémarrer IE.
à+

voila salut voila j'ai pu retourné sur un fofo ou j'ai été banni mais comment je fais maintenant pour le remmetre a la normal c t
Anonyme
27 Juin 2007 22:34:08

Salut à tous.
J'ai une grosse question concernant un petit projet que l'on a monté avec deux/trois potes.

Il s'agit d'un serveur privé Wow ! Légal ? toléré ?
Secondement, un site web concernant ce serveur serrait il choppé ? légal ? toléré ?

Je vous demande ça car pas mal de mes connaissances ont des avis tres differents à ces sujets. Je vous remercie de me donner une idée de que faire et comment. Devons nous supprimer des éléments qui font déborder le vase ? merci.
a b 6 Logiciels
27 Juin 2007 23:39:11

Dav15 a dit :
J'ai un probleme semblable mais moi c'est a l'école. je veut aller sur certain site(pas les site de cul)mais il bloque a peu pres tout les site avant je pouvait prendre le navigateure comme firefoxe ou netscape mais maitenant sa ne marche plus. il utilise le programme novelle ou norwelle ou quel que chose comme sa. merci de votre aide

Ce site est fait pout toi :
http://www.naviguer.ca/
10 Juillet 2007 17:04:41

essayer steganos Internet Anonym VPN

vive le vpn
16 Septembre 2007 12:01:29

Je Ne suis pas tout a fait d'accord quand vous dites que si les flics veule nous trouvez il nous trouverons... les site comme ThePirateBay ou les site de streaming comme R4v3n ou tout simplement les uploader de films sur les plateformes de téléchargement ou meme ceux qui télécharge a très grande echell sur la mule se doivent d'etre discret tout simplement et de limiter les risque de se fare chopper, en masquan leur ip.
Tout est une question de facilité... un site de streaming tout simplement heberger en françe qui met des films meme pas encor sortie au cinéma ne fera pas plus d'un ans sur la toile !
Un Site qui est heberger cher un particulier qui change d'ip grasse a un proxy avec des ip particulier est deja plus difficile a chopper
Ensuite Un Site heberger au maroc ou cuba est une tout autre chose je pense que vous pouvez dormire sur vos deux oreille et si vous voulez vraiment etre tranquil vous n'avez cas predre un proxy en plus d'être heberger dans des paradies fiscaux breff... tout sa pour dire que les flics ne nous choppes pas quand ils veulent et heureusement pour nous ! car si c’etait aussi simple que sa de nous chopper les site sur les quel nous allons ou meme les logiciel que nous utilisons ne n’existerai plus ou n’aurai jamais éxister laisser nous notre vie priver deja que dans la vrai vie c'est difficile de ne pas avoir un nom afficher sur le frond de par notre apparence. Le net est un moyen d’avoir une certaine tranquillité et de faire totalement, ce que l’on veux sans que personne nous disent ou aller et sans interdiction.

je sais j'ai un peut diverger au niveau du sujet de conversation voici un site qui vous permet de surfer anoniment, vous avez juste a taper l'adresse de votre là ou c'est demander http://www.merletn.org/anonymizer ;) 

-----------------------------------------------------------------------------
[by pan-k] www.toxicstream.com
16 Octobre 2007 00:46:26

perso je comprends rien à vos histoires de proxy, de qui s'agit il en fait?
moi je me pose la question pas par peur des aurorités (je télécharge quedalle merci les virus) mais par peur des petits malins qui veulent emmerder le monde. Par exemple je me suis pris la gueule avec un mec sur forum qui m'a menacé de pouvoir me tracer grâce à ça. alors moi si je veux brouiller mon ip ça serait plutot pour échapper à toute une floppée d'abrutis incapables de communiquer mais quiont les moyens de te pourrir la vie.

Pour info à propos du téléchargement, je m'exprime pas pour ou contre je m'en fous mais je vous fais part d'une petite phrase de léo ferré, anarchiste célèbre et super poète d'ailleurs:

"quand je veux traverser la rue et qu'il y a un flic sur le trttoir c'est pas parce que je suis anar que je vais m'amuser à traverser hors des clous. Il ne sert à rien de tirer la queue du loup qui serait ravi de me croquer tout cru."
à méditer donc, et si vous voulez vraiment lutter contre le flicage de notre vie quotidienne mobilisez vous pour des trucs un peu mmoins bas du plafond qu'un film ou une chanson.
Sous prétexte de lutter contre la menace terroriste vous avez vu ou en sont arrivés les autorités? Et ça change quoi quedalle! ils mettent des caméras dans chaque rue, mntnt. Un projet de microchips traçeuse intégrée à la carte d'identité est en cours en france, le contrôle adn pour les personnes qui franchissent les frontières... nous petits français, on nous ferait subir ça dans un autre pays on dirait quoi?
Un ministre anglais a dit (vu dans le doc de M. Moore sur l'assurance maladie américaine) "pour contrôler un peuple il n'y a que deux moyens: lui mettre le moral à zéro et l'opprimer".
Appliquez ça autour de vous à chaque moment de la vie quotidienne et ous verrez à quel point télécharger le dernier tube d'une pouf de mtv est ridicule, c'est pas de la rébellion de collégiens qu'il nous faut, c'est une vraie conscience.
bon dsl pour le hors topic, si qlqn peut m'éclaircir le truc des proxy et du ralentissement de connexion?
txs :) 
16 Octobre 2007 09:28:55

Panka@IDN a dit :
Je Ne suis pas tout a fait d'accord quand vous dites que si les flics veule nous trouvez il nous trouverons... les site comme ThePirateBay ou les site de streaming comme R4v3n ou tout simplement les uploader de films sur les plateformes de téléchargement ou meme ceux qui télécharge a très grande echell sur la mule se doivent d'etre discret tout simplement et de limiter les risque de se fare chopper, en masquan leur ip.
Tout est une question de facilité... un site de streaming tout simplement heberger en françe qui met des films meme pas encor sortie au cinéma ne fera pas plus d'un ans sur la toile !
Un Site qui est heberger cher un particulier qui change d'ip grasse a un proxy avec des ip particulier est deja plus difficile a chopper
Ensuite Un Site heberger au maroc ou cuba est une tout autre chose je pense que vous pouvez dormire sur vos deux oreille et si vous voulez vraiment etre tranquil vous n'avez cas predre un proxy en plus d'être heberger dans des paradies fiscaux breff... tout sa pour dire que les flics ne nous choppes pas quand ils veulent et heureusement pour nous ! car si c’etait aussi simple que sa de nous chopper les site sur les quel nous allons ou meme les logiciel que nous utilisons ne n’existerai plus ou n’aurai jamais éxister laisser nous notre vie priver deja que dans la vrai vie c'est difficile de ne pas avoir un nom afficher sur le frond de par notre apparence. Le net est un moyen d’avoir une certaine tranquillité et de faire totalement, ce que l’on veux sans que personne nous disent ou aller et sans interdiction.

je sais j'ai un peut diverger au niveau du sujet de conversation voici un site qui vous permet de surfer anoniment, vous avez juste a taper l'adresse de votre là ou c'est demander http://www.merletn.org/anonymizer ;) 

-----------------------------------------------------------------------------
[by pan-k] www.toxicstream.com

bonjour

pour tous ceux que ca interesse il existe un petit prog bien sympa qui vous protegera de tous les scans indesirables http://phoenixlabs.org/pg2/
21 Octobre 2007 01:59:24

Les bonnes blagues =)

Deja, un proxy:
Pour etre clair, et pour repondre a ceux qui posaient la question, cela peut etre deux choses:
Un proxy en interne, sur votre reseau local, ne changera pas votre ip (innérante a votre connexion) mais empéchera toutes intrusions non préalablement autorisé, et ce, dans les deux sens.
Un proxy externe, quand a lui, ne montrera pas votre adresse ip, mais la sienne. Ce qui peut donc etre utile dans les cas d'un bann de forum ou autre.
En ce qui concerne tout acte de piratage, l'utilisation d'un proxy (externe, bien entendu) ne vous protege en rien. En effet, sur tous les sites de ceux-ci, vous pourrez lire, en general en petit et en bas d'une page, qu'ils communiqueront sans aucun probleme votre IP, la votre, celle de votre connection, en cas de probleme quelconque.
C'est donc, reculer pour mieux sauter :) 

Derniere chose, une IP reste tracable, mais sans une grande connaissance des outils et des méthode de hack/crack, une ip ne sert a rien.
17 Décembre 2007 19:34:16

salut !vous pouvez changer d'IP sur windows en faisant cette simple manoeuvre: Demarrer+executer, tapez cmd, quand la fenetre s'ouvre tapez: " ipconfig/release" puis entrer.ensuite vous tapez: "ipconfig/renew" et entrer, puis tapez : " exit" et entrer. la votre ip est changer mais ça sert a rien vu que vous etes enregistrer chez votre fournisseur et que tous passe par lui les otorités pauvent simplement demander les enregistrements des connexions et vous y serez OBLIGATOIREMENT. moralité ne faites pas de co...ries sinon!
28 Décembre 2007 20:51:19

Salut !!!
Je viens peu sur ce forum mais j'ai un pote qui m'a filé un logiciel et il m'a dit "c'est super et t'auras aucun problème!!!" . Ce logiciel, c'est PEERGARDIAN alors dites-moi si c'est aussi bien qu'on me le dit !!!

A bientôt !!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Avril 2008 21:35:30

Bonjour,

J'utilise Onspeed qui me permet d'accèder au site bloqués par l'ATI (Agence Tunisienne d'Internet) il accélère aussi la connexion et m'attribue une autre adresse IP chaque fois que je me connecte (sachant que je me connecte en ADSL)
Certains site peuvent avoir mon réelle IP voir même l'ATI, alors la question que je pose: Y-t-il un programme ou une astuce pour masquer mon IP et s'attribuer une autre qui n'est pas la bonne sans que personne ne puisse deviner ma réelle adresse IP?
Merci d'avance
16 Avril 2008 22:43:10

Passe par un Proxy
25 Juin 2008 12:55:06

Moi je suis banni d'un forum parce que je n'ai pas été dans le sens d'un modo.

Comment puis-je y aller encore, je ne trouve rien qui marche.

Merci
4 Octobre 2008 03:23:31

c'est qu'elle plate forme ??
4 Octobre 2008 15:54:32

il fut un temps appelé Délation..1939-1945
dans lequel on dénonçait gratuitement....les futurs milliers de déportés
femmes et enfants.....les écoutes existent encore today....il y a des nostalgiques
ce sont des gens à double casquette...là ou le vent tourne...
le flicage de l'internet est un tres bon exemple....de cet esprit <<bon bourgeois>>..chaque francais est considéré comme un coupable....
jamais comme un innocent...c'etait la meme chose sous vichy
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter