Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Meilleur Logiciel Gratuit Pour Montage Vidéo

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
20 Avril 2007 20:07:46

J'aimerai savoir selon vous quel serai le meilleur logiciel gratuit pour faire des vidéo de jeux vidéo !

Pour réaliser des montages a partir de fichier avi..
Amicalement Repqlty
20 Avril 2007 20:27:25

Tu veux dire un logiciel qui filme ton écran ?
Au fait, ici, pas de crack...
20 Avril 2007 21:15:59

ouai perso moi aussi je serai bien interrse si vous avez des astuces ce serai bien de se les partager

astuce où y a pas de crackage bien sur
Contenus similaires
20 Avril 2007 21:19:03

Dans ce cas pour filmer ce qui se passe a l'écran, téléchargez cam studio.
20 Avril 2007 23:47:53

Et pout les montages, effet, ect en logiciel gratuit il y a quoi, quelle serai selon vous le meilleur ?!
21 Avril 2007 07:52:55

pour les montages vidéo si tu a xp sp2 tu peut utiliser windows movie maker c'est un assez bon logiciel de montage
21 Avril 2007 09:46:38

Je pense qu'en gratuit c'est le mieux effectivement.
21 Avril 2007 10:27:19

Oui en gratuit on peut dire sa il y en aussi d'autres en gratuit qui sont bien mais sa devient tres vite lourd.
Le mieux se sont les payant :D 
Si tu veux connaitres les logiciels payant et savoir les meilleurs ou plutot bon fait moi signe.
Je veux devenir monteur video et monteur effets speciaux dans les film donc je commence deja :) 
a b 6 Logiciels
21 Avril 2007 10:40:52

En gratuit, pour le montage, tu as ABC VideoRoll. Il sera mieux, à mon avis, que WMM qui est un peu léger.

Mais bon, ça dépend de ce que tu souhaites faire. Si c'est un simple montage genre couper des scènes et les changer de places, WMM sera très bien.
21 Avril 2007 14:19:25

en payant la reference en la matier c'est quand meme photoshop cs2 avc after effect pour les effets speciaux y sont magistraux tro bo tro fort et tt montage video tu a elements 5.0 avec premiere pro c un peu cher mais c'est la réference en la matiere tout simplement
1 Juillet 2008 14:10:39

bonjour

je voudrez savoir si il y a un logiciel gratuit pour faire un montage vidéo avec son et si possible pouvoir le metre sur un blog
merci
1 Juillet 2008 17:54:47

salut,

Bah tu peu faire sa avec WMM. Comme a dit yama310, sa dépend ce que tu veux faire.

Si non, si tu veux faire des effet spécieux ou des truc de oufffff, dans ce cas tu prend adobe after effect, si t'es un pro bien sur^^^
1 Juillet 2008 21:59:20

ba si tu préfaire je voudrez metres des photos et de la musique
on m'a dit avec you tube tu pouvez le faire mes je me suis inscrite sur you tube et apres je ne ses pas comment on doit faire je suis une débutante donc si tu as un truc plus simple sa irez
merci de tes conseils
2 Juillet 2008 10:35:54

slt
ba si tu préfaire j'avez fait une vidéo avec photoréci et je pouvez la metre sur you tube et ensuite avec you tube je pouvez metre la vidéo sur mon blog je l'avez déja fait mai comme sa fait hyper lomg temps que je ne lavez pas fait je ne men souvient plus
et non sur mon pc je n'et pas windows movie
merci


a+ :bounce: 


[Edit Lonithe1 : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
2 Juillet 2008 11:45:38

Bah, si ta pas WMM installé sur ton pc, click sur le lien que j'ai donné, et si ta oublié comment WMM fonctionne, J'ai même trouver un tuto.........

Ou est le problème maintenant??
2 Juillet 2008 13:27:45

ces quoi un tuto
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Mars 2009 15:34:45

salut moi j'ai essayer toute vos proposition et rien, qui peut m'aider car je veux métre des lettre est du son puis effet. merci d'avance :bounce:  je sui préssé
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Mars 2009 15:56:44

redzijasmin0 je suis allé voir le tuto mais je n'arrive pas a téléchargé movie marker aide moi stp :??: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Mars 2010 17:10:41

slt je cherche un logiciel de montage video et photo c c possible et merci .
7 Juin 2010 18:09:46

alors dit moi stp que va tu utilisé :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Juillet 2010 17:03:38

Bonjour, Moi je voudrais un logiciel gratuit ou je peus mettre des videos de mon appareil photo, des photos et de la musique. Vous en connaissez un ?
Moi a chaque que jen telecharge un je peus mettre des photos de la musique mais pas de video sa veut pas ! Ou alors sur AVS Video Editor 4 sa me met un truc en rouge en plein milieu de la video quand j'enregistre le film !
merci de me repondre ;) 
3 Juillet 2010 21:25:22

jdcss a dit :
pour les montages vidéo si tu a xp sp2 tu peut utiliser windows movie maker c'est un assez bon logiciel de montage


W Movie Maker ne prend pas les fichiers MP4 du Sony Bloggie. Avez-vous une idée de quel autre logiciel simple (et gratuit de préférence) je pourrais me servir pour des montages de base : coupures, assemblage, rajout son et titre. Merci d'avance pour toute aide.
Aline à Fouras
25 Avril 2011 15:12:50

Replqty a dit :
J'aimerai savoir selon vous quel serai le meilleur logiciel gratuit pour faire des vidéo de jeux vidéo !

Pour réaliser des montages a partir de fichier avi..
Amicalement Repqlty

utilise AVS VIDEO EDITOR! :bounce:  :hello: 
a b 6 Logiciels
25 Avril 2011 15:59:24

jeje2301 a dit :
utilise AVS VIDEO EDITOR! :bounce:  :hello: 


Bonjour.

Sujet trop ancien: crées-en un nouveau.

Bonne journée.
27 Septembre 2011 00:42:43

Salut, tu peux utiliser (Pinnacle Studio), avec ce logiciel tu peux créer un bon montage professionnel, bon chance !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter