Meilleur Logiciel Gratuit Pour Montage Vidéo
Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
J'aimerai savoir selon vous quel serai le meilleur logiciel gratuit pour faire des vidéo de jeux vidéo !
Pour réaliser des montages a partir de fichier avi..
Amicalement Repqlty
Pour réaliser des montages a partir de fichier avi..
Amicalement Repqlty
Autres pages sur : meilleur logiciel gratuit montage video
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Meilleur Logiciel Gratuit Pour Montage Vidéo - Forum
- Meilleur Logiciel Gratuit Pour Montage Vidéo - Forum
- Connaissez-vous un logiciel de montage vidéo gratuit? - Solutions
- Quel logiciel de montage vidéo pas trop complexe et gratuit ? - Solutions
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Oui en gratuit on peut dire sa il y en aussi d'autres en gratuit qui sont bien mais sa devient tres vite lourd.
Le mieux se sont les payant
Si tu veux connaitres les logiciels payant et savoir les meilleurs ou plutot bon fait moi signe.
Je veux devenir monteur video et monteur effets speciaux dans les film donc je commence deja
Le mieux se sont les payant
Si tu veux connaitres les logiciels payant et savoir les meilleurs ou plutot bon fait moi signe.
Je veux devenir monteur video et monteur effets speciaux dans les film donc je commence deja
- | Alerter
En gratuit, pour le montage, tu as ABC VideoRoll. Il sera mieux, à mon avis, que WMM qui est un peu léger.
Mais bon, ça dépend de ce que tu souhaites faire. Si c'est un simple montage genre couper des scènes et les changer de places, WMM sera très bien.
Mais bon, ça dépend de ce que tu souhaites faire. Si c'est un simple montage genre couper des scènes et les changer de places, WMM sera très bien.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
salut,
Windows Movie Maker c'est parfait pour toi alors......
IL viens faire quoi you tube??? Tu veux faire ta vidéo ( le montage ) et ensuite la mettre sur you tube?
Windows Movie Maker est normalement déjà installé sur ton PC ( c'était le cas chez moi).
Si tu la pas, tu peut le télécharger sur ce site, = > http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9545-0-w...
Tien un tuto aussi = > http://www.dailymotion.com/relevance/search/tuto%2Bwind...
a+
Windows Movie Maker c'est parfait pour toi alors......
IL viens faire quoi you tube??? Tu veux faire ta vidéo ( le montage ) et ensuite la mettre sur you tube?
Windows Movie Maker est normalement déjà installé sur ton PC ( c'était le cas chez moi).
Si tu la pas, tu peut le télécharger sur ce site, = > http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9545-0-w...
Tien un tuto aussi = > http://www.dailymotion.com/relevance/search/tuto%2Bwind...
a+
- | Alerter
slt
ba si tu préfaire j'avez fait une vidéo avec photoréci et je pouvez la metre sur you tube et ensuite avec you tube je pouvez metre la vidéo sur mon blog je l'avez déja fait mai comme sa fait hyper lomg temps que je ne lavez pas fait je ne men souvient plus
et non sur mon pc je n'et pas windows movie
merci
a+
[Edit Lonithe1 : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
ba si tu préfaire j'avez fait une vidéo avec photoréci et je pouvez la metre sur you tube et ensuite avec you tube je pouvez metre la vidéo sur mon blog je l'avez déja fait mai comme sa fait hyper lomg temps que je ne lavez pas fait je ne men souvient plus
et non sur mon pc je n'et pas windows movie
merci
a+
[Edit Lonithe1 : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
- Loni a édité ce message
- | Alerter
bien ok je ne suis pas fortes en orthographe
qui peut m'aidé alors
[Edit Lonithe1 : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
qui peut m'aidé alors
[Edit Lonithe1 : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
http://www.youtube.com/watch?v=TEbNOqUONQQ
un lien d'une video cree avec moovie maker moi perso j'aime bien mais je vais changer car je le trouve assez leger ...
un lien d'une video cree avec moovie maker moi perso j'aime bien mais je vais changer car je le trouve assez leger ...
- | Alerter
- | Alerter
Bonjour, Moi je voudrais un logiciel gratuit ou je peus mettre des videos de mon appareil photo, des photos et de la musique. Vous en connaissez un ?
Moi a chaque que jen telecharge un je peus mettre des photos de la musique mais pas de video sa veut pas ! Ou alors sur AVS Video Editor 4 sa me met un truc en rouge en plein milieu de la video quand j'enregistre le film !
merci de me repondre
Moi a chaque que jen telecharge un je peus mettre des photos de la musique mais pas de video sa veut pas ! Ou alors sur AVS Video Editor 4 sa me met un truc en rouge en plein milieu de la video quand j'enregistre le film !
merci de me repondre
- | Alerter
jdcss a dit :
pour les montages vidéo si tu a xp sp2 tu peut utiliser windows movie maker c'est un assez bon logiciel de montageW Movie Maker ne prend pas les fichiers MP4 du Sony Bloggie. Avez-vous une idée de quel autre logiciel simple (et gratuit de préférence) je pourrais me servir pour des montages de base : coupures, assemblage, rajout son et titre. Merci d'avance pour toute aide.
Aline à Fouras
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires :
- solutionsRésoluQuel est le meilleur logiciel pour faire du montage vidéo ?
- solutionsRésoluOù puis-je trouver un logiciel gratuit de montage vidéo?
- solutionsRésoluQuel logiciel pour montage video simple, gratuit et en français ?
- solutionsRésoluQue me proposeriez-vous comme logiciel de montage vidéo gratuit ?
- ForumJe recherche un logiciel pour montage video gratuit
- ForumLogiciel montage video gratuit si possible
- Voir plus