Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Firefox 3.6 & 4.0 plante sans cesse

Tags :
  • Internet Explorer
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Avril 2011 18:58:00

Salut à tous.
Ces derniers temps, Firefox plante sans cesse, je m'explique: Je navigue doucement, soudainement Firefox stop, je ne peux pas cliquer sur les onglets, à peu près 10 à 20 secondes, puis me donne la main.
Je ne sais pas pourquoi ça plante? J'ai testé ça avec Kaspersky, Avira et BitDefender et toujours la même chose.
J'attends votre solution.

Autres pages sur : firefox amp plante cesse

a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
18 Avril 2011 00:42:18

Bonsoir.

Il s'agit peut-être tout simplement d'un problème de débit.
Commences par tester ta ligne et compares les résultats avec ton débit théorique:

http://mire.ipadsl.net/

A te lire.
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
18 Avril 2011 04:19:29

C'est peut-être aussi par rapport au nombre d'onglets ouverts en même temps et mémoire vive de ton ordi (RAM).
m
0
l
Contenus similaires
18 Avril 2011 09:01:42

Mon débit est semblable à celui théorique: 4 Mb/s le nombre d'onglets est limité, c'est juste 3 à 4. Des fois, ce plantage arrive dès que j'ouvre un lien dans un nouvel onglet.
m
0
l
18 Avril 2011 09:07:10

Bonjour,

Moi j'ai eu un problème similaire au boulot, j'ai télécharger un Anti-Malware et une fois l'ordinateur vérifier et avoir supprimé les petits monstres je n'avais plus de problème.

Peut-être que cela résoudra ton problème, sinon je n'ai pas de solution.

Bonne journée
m
0
l
25 Avril 2011 08:25:29

Malheureusement, le problème vient de BitDefender, c'est lui qui provoque le blocage du navigateur, vite éliminé et maintenant avec Avira, tout marche bien.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter