Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Logiciel contre les PUB sur le net

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
20 Juin 2007 20:42:09

Bonjour a tous j'ai actuellement plein plein de pub sur internet vous pouvez même pas imaginez.
je cherche donc un bon logiciel antipub NON PAYANT.
Contre les spy-ware j'ai deja Spybot + Ad-adware SE personnal, donc normalement pas de probleme. J'ai aussi CCleaner qui m'aide à supprimer mes cookies. J'ai même telecharger l'add-on firefox pour bloquer les pub, mais j'en ai toujours.

Donc SVP donnez moi le nom d'un logiciel pour bloquer toutes ces pubs, car ironiquement, tellement j'ai de pub, ils me sortent des pubs pour des logiciels contre les pub (payant bien sur).

Je vous remercie d'avance pour votre aide, a+

Autres pages sur : logiciel contre pub net

Contenus similaires
20 Juin 2007 22:27:04

adblock feat noscript ;) 
20 Juin 2007 23:11:30

Adblock j'ai
google tolbar j'ai
AVG anti-spywar jvé essayé
21 Juin 2007 21:56:00

Déjà installe Mozilla Firefox et ajoute le plugin AdBlock, installe aussi AdAware et là tu peux faire un adieu au pub intempestive sur internet !
21 Juin 2007 23:41:43

Utilise Firefox et tu fais une recherche plugins et tu installes tout ce qui s'appelle AdBlock et là tu n'auras plus de popups, d'images intempestives etc.

EDIT : Autant pour moi DSL pour cette répétition... pourtant j'ai du mal à croire que j'ai pas vu ta réponse. Sorry pour la répétition :)  Mieux vos tard que jamais.
a b 6 Logiciels
22 Juin 2007 15:23:12

jbserber = illusion-irc
22 Juin 2007 19:14:28

illusion-irc ???
a b 6 Logiciels
26 Juin 2007 01:00:22

Traduction : Les réponses de jbserber et de illusion-irc sont équivalentes.
19 Octobre 2007 17:24:54

Moi pour lutter contre les pub, trouver une solution qui pourrait être imparable si nous étions nombreux à faire la même chose.

voilà comment je procède de la façon suivante :

j'ouvre la pub pour la lire uniquement (ne jamais ouvrir les pièces jointes) ensuite je clique sur (répondre) et je leurs met un message très personnalisé en gras etc...

Ce qui fait que si nous faisions tous la même chose ils seraient innondé à leur tour de pub et problablement que leur réseau sauterait.
1 Juin 2008 17:42:44

Pubs qui apparaissent toutes seules ?

Piste : Rootkit --> Installer un anti rootkit et lancer la détection et le nettoyage (AVG anti rootkit ou Sophos)
4 Février 2011 10:31:34

je trouve quand debut 2011 ils arretent pas afficher des pubs alors que t sur facebook tu regarde des videos extera ...
voila pourqoi je cherche un logiciel contre les pubs sur internet ! :sweat: 
24 Avril 2011 16:06:34

Spadz06 a dit :
Bonjour a tous j'ai actuellement plein plein de pub sur internet vous pouvez même pas imaginez.
je cherche donc un bon logiciel antipub NON PAYANT.
Contre les spy-ware j'ai deja Spybot + Ad-adware SE personnal, donc normalement pas de probleme. J'ai aussi CCleaner qui m'aide à supprimer mes cookies. J'ai même telecharger l'add-on firefox pour bloquer les pub, mais j'en ai toujours.

Donc SVP donnez moi le nom d'un logiciel pour bloquer toutes ces pubs, car ironiquement, tellement j'ai de pub, ils me sortent des pubs pour des logiciels contre les pub (payant bien sur).

Je vous remercie d'avance pour votre aide, a+

Bonjour

Moi j'ai installé AdBlock Pus de firefox il fonctionne tres bien je n'ai plus de pub

cordialement Trébor
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter