Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Profil " secret "

Tags :
  • Windows Live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Février 2011 14:14:09

bonjour,

Je voudrais supprimer sous mon profil toutes les phrases que j'ai placé dans " entrez votre message perso " ? merci de l'aide que vous pourrez m'apporter .... cela est assez URGENT !

J'aimerais aussi signaler que pour la réponse faite sous sujet " liste d'amis invisible " , cela est pas vraiment le cas ! j'ai fais cette manipulation , puis quelques jours après je me suis connectée via une autre adresse msn, j'ai demandé mon profil et j'ai cliqué sur " suggestion d'amis " et là j'ai pu voir une partie de ma liste de contacts ...

Autres pages sur : profil secret

23 Avril 2011 12:06:07

syl71 a dit :
bonjour,

Je voudrais supprimer sous mon profil toutes les phrases que j'ai placé dans " entrez votre message perso " ? merci de l'aide que vous pourrez m'apporter .... cela est assez URGENT !

J'aimerais aussi signaler que pour la réponse faite sous sujet " liste d'amis invisible " , cela est pas vraiment le cas ! j'ai fais cette manipulation , puis quelques jours après je me suis connectée via une autre adresse msn, j'ai demandé mon profil et j'ai cliqué sur " suggestion d'amis " et là j'ai pu voir une partie de ma liste de contacts ...

Bonjour Syl71,
Ton post date un peu mais j'ai le même problème que toi :
As-tu trouvé une solution pour éviter que tes amis apparaissent lorsque quelqu'un clique sur "suggestion d'amis" à partir de ton profil (alors même qu'il est privé) ?
Sinon, quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance !
m
0
l
23 Avril 2011 12:35:19

petziboy a dit :
Bonjour Syl71,
Ton post date un peu mais j'ai le même problème que toi :
As-tu trouvé une solution pour éviter que tes amis apparaissent lorsque quelqu'un clique sur "suggestion d'amis" à partir de ton profil (alors même qu'il est privé) ?
Sinon, quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance !

Bonjour,

Non j'ai pas de réponses, par contre il y a quelques temps , étant en visite chez une amie, j'ai demandé à voir mon profil en étant connectée sous son adresse a elle ! J'ai pas eu accès à mon profil, au lieu il est apparu un message comme quoi la " page demandée été introuvable ou privée !
Je ne sais pas comment cela se fait, peut être que même en ce connectant avec une autre adresse mais du même pc ca marche pas , il reconnaît quand même l'ordi ! peut être par Ip ou un truc comme ca ! je ne saurait dire .
Voilà j'ai pas vraiment pu t'aider ^^

Bonne chance si besoin
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide