Votre question

Erreur disque n°39 sur ciel compta mac

Tags :
  • utilitaire
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Octobre 2009 21:04:39

Bonjour,
j'ai une erreur lecture disque n°39 sur ciel compta version 15 quand je veux consulter les journaux.
Je suis bloqué aidez moi svp

Autres pages sur : erreur disque n39 ciel compta mac

Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Décembre 2009 12:51:40

peu orthodoxe mais pour moi ça a marché dans utilitaire commence par une récupération de place puis vérification des fichiers en choisissant les modules il faut les vérifier un par un sinon ça remet un code 39
m
0
l
23 Avril 2011 12:21:11

Citation :
peu orthodoxe mais pour moi ça a marché dans utilitaire commence par une récupération de place puis vérification des fichiers en choisissant les modules il faut les vérifier un par un sinon ça remet un code 39

MERCI MERCI 2 ANS APRES VOTRE POST, VOUS ME SAUVEZ LA VIE, JE NE POUVAIS PLUS IMPRIMER MES FACTURES A CAUSE DE CETTE ERREU R39 QUI BLOQUAIT TOUS MES FICHIERS; L'UTILITAIRE RECUPERATION DE PLACE A TOUT REMIS EN ORDRE;
MERCI
VOUS POUVEZ ME CONTACTER
m
0
l
Contenus similaires
11 Avril 2012 13:35:03

Anonyme a dit :

Nous avions exactement le même problème, nous annonçant l'erreur 39, puis à la relance : un fichier endommagé et irrécupérable ! Sympa...
De sauvegarde en sauvegarde, on a tout tenté avant de trouver votre message et effectivement, ça marche (2 minutes à peine) et c'est un vrai soulagement. Merci !
Pour info, l'assistance de ciel demandait 380 euros (HT !!!!) pour nous aider à régler le problème... on marche sur la tête.
m
0
l
23 Avril 2012 09:48:10

Anonyme a dit :

MERCI!! Même problème ce matin, plus de Ciel Gestion, erreur 39. Votre post m'a permis de régler le problème. Un GRAND MERCI !
m
0
l
2 Juin 2012 09:01:55

Anonyme a dit :

un magicien qui travail chez ciel????!!!!!! Enfin résolu cette foutu erreur et vu les compétences de certains opérateurs de ciel j'avais bien peur du résultat !!! MERCI BEAUCOUP !!!!

m
0
l
11 Avril 2013 05:49:49

Anonyme a dit :

Bjr, je me retrouve dans cette situation mais je ne comprends ce que tu veux dire par "vérification des fichiers en choisissant les modules il faut les vérifier un par un"? Jusqu'à la récup de place je vois mais après je ss complètement larguée. J'ai vraiment besoin d'aide, je ss à deux de la rupture d'anévrisme :-(
Merci d'avance pour votre réponse!
m
0
l
23 Avril 2014 18:41:45

sab2006 a dit :
Anonyme a dit :

Bjr, je me retrouve dans cette situation mais je ne comprends ce que tu veux dire par "vérification des fichiers en choisissant les modules il faut les vérifier un par un"? Jusqu'à la récup de place je vois mais après je ss complètement larguée. J'ai vraiment besoin d'aide, je ss à deux de la rupture d'anévrisme :-(
Merci d'avance pour votre réponse!

m
0
l
23 Avril 2014 18:43:08

Je dois être particulièrement idiote mais je ne comprends strictement rien à ce qu'il faut faire en cas de code 39 sur Ciel Compta. quelqu'un peut-il m'expliquer cette solution "peu orthodoxe" dont vous parlez tous SVP !!!!!!!!!! Je sens que je vais craquer .......
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter