Votre question

L'ajout de musique en arrière-plan d'un courriel

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Avril 2011 17:00:10

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment insérer une pièce musicale en arrière-plan dans un courriel.
Je ne trouve plus cet outil sur Outlook Microsoft 2007 que je viens d'installer sur mon nouveau portable avec la version Seven. J'ai également essayé Windows Mail mais cette fonction n'était pas là non plus.

Un gros merci à l'avance à la personne qui prendrait le temps de me donner l'information. :) 

Autres pages sur : ajout musique arriere plan courriel

a b 6 Logiciels
21 Avril 2011 18:01:20

Bonjour,

Ça sert à rien du tout. Un mail c'est pour lire rapidement un courrier, pas pour être zen..
En plus, ça encombre un max les bandes passantes et les messageries.
Pour écouter la musique, on met la radio. :D 
m
0
l
21 Avril 2011 18:24:39

Bonjour à vous,
Votre opinon me semble rigide si je peux me permettre; un peu de compréhension je vous prie. Lorsque j'envoie un courriel à mes amies, je me réserve le droit de l'enjoliver avec musique, gifs animés, citation. On appelle ce genre de courriel "personnalisé" et mes amies me reviennent souvent avec l'appréciation de la beauté de mes courriels. Alors j'apprécierais un plus grand respect de votre part et un peu de considération pour les aînés, qui eux, ont le temps et prennent le temps de s'émerveiller des belles et douces choses...
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
21 Avril 2011 19:01:39

Ben c'est mons avis, et je le confirme !
(ça sert à ça un forum je crois...)
m
0
l
a b 6 Logiciels
22 Avril 2011 20:39:48

Salut geischa2001,
geischa2001 a dit :
Bonjour à vous,
Votre opinon me semble rigide si je peux me permettre; un peu de compréhension je vous prie. Lorsque j'envoie un courriel à mes amies, je me réserve le droit de l'enjoliver avec musique, gifs animés, citation. On appelle ce genre de courriel "personnalisé"...

Non ! Ce n'est pas un courriel !
Généralement, les logiciels raccoleurs formatent ça sous forme d'une page web envoyée comme une pièce jointe.
Ça emm**de généralement les destinataires qui n'ont pas le même logiciel que toi, ou qui ne l'ont pas paramétré pour afficher l'html (les prudents, ceux qui savent que les courriers en html sont aussi des vecteurs de virus).

Bref, pour tes copines, c'est soit un mail (un vrai, en texte), soit n'importe quel document (présentation, vidéo...) en pièce jointe.

A +
m
0
l
22 Avril 2011 23:41:30

Chacun a droit à son opinion et je respecte la tienne.
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Avril 2011 11:26:24

geischa2001 a dit :
Chacun a droit à son opinion et je respecte la tienne.

Il ne s'agit pas d'opinion, mais de protocoles, standards, et contraintes techniques.
Voir cette page.

Ce qui concerne les "mails personalisés" (formats propriétaires, HTML) sera dans le chapitre Contenu du courriel.

C'est avec un minimum de connaissance qu'on peut se forger une opinion dite "éclairée".

A +

PS : Je respecte aussi ton opinion (utiliser un format de message non conforme aux standards), mais je ne souhaiterais pas en recevoir.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter