Votre question

Où trouver un shareware de programme de reconnaissance vocale ?

Tags :
  • Dragon
  • Reconnaissance vocale
  • Logiciels
  • Shareware
  • Programme
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Avril 2007 22:25:44

Bonjour

Je m'appelle Adoneiros et je suis nouveau sur ce forum (c'est mon premier post)

Je cherche donc un shareware de programme de reconnaissance vocale. J'ai déjà fait des recherches sur Google, mais en vain...

J'ai entendu parler de Dragon NaturallySpeaking, et il parait que c'est bien fait, donc, j'aimerais celui-là de préférence. :) 

Merci d'avance pour vos réponses ! :hello: 

Autres pages sur : trouver shareware programme reconnaissance vocale

10 Avril 2007 17:33:07

Bonjour, Que veut tu faire avec la reconnaissence vocale ?

Si non, effectivement Dragon NaturallySpeaking est un programme de reconnaissance vocale tu peux le télécharger à partir de ce site ~> http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39140020s,00.htm
Mais malheureusement pour toi il est payant.

Si tu avance dans tes recherches je suis interesser.

Amicalement,

Romthieu.
10 Avril 2007 22:16:54

Je voudrais, avec ce logiciel, au moins pouvoir ouvrir certains programmes de base (internet, msn...) mais ce serait encore mieux s'il pouvait écrire avec la voix... Mais pour trouver ça gratuitement, je pense que je peux oublier... :heink: 

Non, dragon naturallyspeaking ne m'interresse pas car il est payant... n'existe-t-il pas un shareware ?

Merci de ta réponse

Contenus similaires
11 Avril 2007 11:17:17

Re,

Toi tu est déja dans le futur !

Si un tel soft existait (qui écrit avec ta voix) ça se saurait crois-moi bien !

11 Avril 2007 11:43:17

Oui, je sais bien...

Mais je chercher un simple shareware (ou freeware) avec lequel on pourrait ouvrir des programmes, les fermer etc...

Est-ce que tu en connais ?
11 Avril 2007 15:27:07

Non, je suis désoler...

Si tu avances dans t'es recherche tiens moi au courant.

Encore une chose : le programme Dragon NaturallySpeaking permetait-il d'ouvrir les programme avec la reconnaissance de la voix ?

Amicalement,

Romthieu.
11 Avril 2007 16:22:08

Slt
alors pour le moment il exite que Dragon NaturallySpeaking pour fais tou ca
mais si non en free il faux combiner 3 - 4 log et tu arrive au meme effet mais c'est tres long a fair et sa fais rammer a mort ton pc

je voix qu'un seul alternative pour toi : LE PIRATGE ^^

non je lol mais envoi moi un mp si sa t'interes
16 Décembre 2007 11:19:00

moi g mon logiciel de reconnaissance vocal de vista qui est tres bien sauf que il compren pa mot ...
3 Août 2008 14:37:40

windows vista edition familiale propose un logiciel de reconnaissance vocal donc inutile d'en telecharger un si vous avez windows vista mais il pose un probleme, il ne connait pas tout les mots de la langue francaise donc il faut lui apprendre de nouveaux mots
3 Août 2008 15:44:11

moi j'ai vista et je sis pas au couratn , on l'utilise comment ??
3 Août 2008 23:40:22

pour le mettre en marche il suffit d'aller dans le panneau de configuration et un logicel appelé option de reconnaissance vocal est diponible vous pouvez activé le logiciel au démarage de windows et l'utilisé pour a peut pret toute les taches excutable sous windows
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS