Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le thème de ma chaîne youtube ne veut plus se changer

Tags :
  • chaine
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Avril 2011 08:08:29

Bonjour, je pouvais modifier mon thème de couleur et mon arrière plan il y a trois jours et là ça ne marche pas. Sur Firefox le bouton Enregsitrer les modifications ne marche pas du tout et avec IE ça marche, mon thème est bien enregistré avec la photo est tout mais quand je retourne dans ma chaîne, le thème revient par défaut (donc en gris). Alors que pourtant je vois bien qu'il est enregistré puisque quand je clique dessus il réapparait :( 
Je ne comprends pas ce qu'il se passe, j'ai aussi désactivé mon antivirus mais rien :'( 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Autres pages sur : theme chaine youtube veut changer

21 Avril 2011 12:36:03

Bonjour, j'ai le même problème depuis 3 heures. Je change habituellement souvent et là c'est la première fois...peut-être un problème de maintenance?

Je cherche la solution de mon côté: j'ai essayé de me connecter par google chrome, google normal, et mozilla, en vain.

Cherchons..on trouvera :) 

Bonne chance :sweat: 
m
0
l
21 Avril 2011 14:06:56

..après de multiples recherches, je constate qu'ailleurs aussi il y a le même problème: " I can't change my channel design" apparaît aussi depuis hier sur les forums...sans réponses...donc, il n'y a qu'à attendre à mon avis.
m
0
l
22 Avril 2011 20:15:38

Essayez avec une nouvelle chaine Youtube, ca vous permettra de comprendre d'où vient le problème :-)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter