Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme sur word 2007

Tags :
  • Word
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Avril 2011 20:47:19

Bonjour,

dans un premier temps, quand j'ouvre une nouvelle feuille word, je ne peux pas commencer à taper mon texte en haut à gauche de ma page comme la logique le devrai car sa me met directement sur le milieu à gauche de ma page;

Et dans un deuxième temps, quand je tape mon texte et que je fais entrer, moin texte remonte alors qu'à la base il ne doit pas bouger.

A mon avis j'ai du faire une mauvaise manipulation mais comme je ne sais pas d'ou elle vient je ne peux pas régler mon problème.

J'ai vraiment besoin que mon problème soit résolu au plus vite j'ai beaucoup de dossier à taper pour la semaine prochaine.

Si quelqu'un peu m'aider !!!!

Merci !!!

Autres pages sur : probleme word 2007

a b 6 Logiciels
21 Avril 2011 21:03:41

Salut eloflo95,

Je ne sais pas où ça se paramètre dans Word (j'utilise un équivalent libre et gratuit) mais tu as paramétré ton texte par défaut pour se placer au centre de la page en hauteur :
- C'est là que se place le curseur
- Lorsque tu n'as qu'une ligne, elle est pile au milieu de la page, quand tu ajoutes une ligne (touche [Entrée]) la première remonte pour que le texte (de 2 lignes) soit centré.

Donc vois dans tes paramètres de page pour aligner ton texte en haut (et pas au milieu), puis enregistre ça comme réglage par défaut.

A +

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter