Votre question

CGReminder: Planification et Envoi de sms

Tags :
  • iPhone 4
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Avril 2011 12:03:20

Bonjour à tous,

Depuis longtemps, je recherchais une application permettant la planification et l'envoi de SMS ou d'email pour mon iphone 4 non jailbreaké.

J'ai testé pas mal d'appli payantes. Et ce week-end j'ai testé l'application CGReminder qui est sortie il ya peu de temps... et honnêtement, cette application est pour moi un Must à avoir étant donné que vous pouvez gérer vos contacts iphone par catégorie (business, amis...) et attribué un message a envoyer en fonction du groupe de contacts... Je m'en sers pour le coté perso anniv' etc... mais aussi boulot, rappel de réunion à mes collaborateurs, envoie de messages groupés ... Presque tout le temps en fait :) 

Voila je trouve que cette application vaut réellement le détour et je voulais vous en faire profiter et partager vos avis sur cette application CGReminder !!

Pour les curieux, voila le lien iTunes : http://itunes.apple.com/fr/app/cgreminder/id422322584

Pour plus d'infos, n'hésitez pas :) 

Autres pages sur : cgreminder planification envoi sms

17 Avril 2011 13:24:28

tellequelle a dit :
Bonjour à tous,

Depuis longtemps, je recherchais une application permettant la planification et l'envoi de SMS ou d'email pour mon iphone 4 non jailbreaké.

J'ai testé pas mal d'appli payantes. Et ce week-end j'ai testé l'application CGReminder qui est sortie il ya peu de temps... et honnêtement, cette application est pour moi un Must à avoir étant donné que vous pouvez gérer vos contacts iphone par catégorie (business, amis...) et attribué un message a envoyer en fonction du groupe de contacts... Je m'en sers pour le coté perso anniv' etc... mais aussi boulot, rappel de réunion à mes collaborateurs, envoie de messages groupés ... Presque tout le temps en fait :) 

Voila je trouve que cette application vaut réellement le détour et je voulais vous en faire profiter et partager vos avis sur cette application CGReminder !!

Pour les curieux, voila le lien iTunes : http://itunes.apple.com/fr/app/cgreminder/id422322584 bonjour je voulai vous demander un peu plus d'info sur cette app car je n'arrive pas a la faire fonctionner. crdt merci davance

Pour plus d'infos, n'hésitez pas :) 

m
0
l
21 Avril 2011 11:36:15

Petite news au passage :) 

La version 1.1 est disponible sur l'appstore !!

Nouvelles fonctionnalités, nouvelle ergonomie...

Vraiment sympa cette version 1.1 :)  et puis ca montre tout de même que c'est une application maintenue :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter