Se connecter / S'enregistrer
Votre question

un logiciel pour organiser mon bureau car j'ai trop d'icônes !

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Avril 2006 14:37:19

Bonjour tout lemonde j'ai fait une recherche mais je n'ais rien trouver...
Existe t-il un logiciel qui permette d'organiser mon bureau et de pouvoir enfin voir mon fond d'écran lol, genre, un truc qui se déroule et ou il y a tout mes icônes de programmes dedans enfin un truc qui fai de la place sur mon bureau quoi !!!!

A+ les amis j'attend vos réponses. :-D

Autres pages sur : logiciel organiser bureau icones

10 Avril 2006 15:00:13

slt,
place tes icones dans la barre de lancement rapide.

10 Avril 2006 15:20:54

Le menu "tous les programmes" du menu démarrer... :roll:
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Avril 2006 16:14:04

Barre de lancement rapide oui bien sûr, pas compliqué ou encore, en effet, dans le menu Démarrer. Tu peux aussi créer un nouveau dossier sur ton bureau et tu met tout tes raccourcis dedans... Il n'y a vraiment pas besoin de logiciel pour organiser son bureau, il faut juste un peu de pratique et de sens du rangement ! ;-)
10 Avril 2006 16:24:23

Tiens, ça pourra peut-êter te donner des idées ;-)

Mon bureau :

http://img246.imageshack.us/img246/5465/monbureauavecje..." alt="" class="imgLz frmImg " />

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais, je trouves mon bureau très épuré, et en plus, il est très facile de trouver les logiciels et jeux que l'on veut sans se galérer.

Enfin, ce n'est qu'un point de vue ;-)
22 Mars 2009 14:20:53

Sinon vous faite comme moi , Crée un dossier appeler Raccourcis et metter tout vos îcone sur ce dossier qui est dans le bureau.
22 Mars 2009 16:15:32

rocketdock est pas mal aussi, je l'avais mais je l'ai viré. Le plus simple c'est de tout mettre dans la barre de lancement rapide. J'ai viré tous les raccourcis dont je ne me servai pas et le reste dans la barre de lancement rapide, résultat équivalent à Manslipkorn, plus aucune icône sur le bureau, j'adore^^
23 Mars 2010 10:31:13

tu peux utiliser un produit comme idkstart qui te permet de personnaliser des groupes ou fenetres et d'y regouper tes icones
20 Avril 2011 21:53:23

lomdefer a dit :
Bonjour tout lemonde j'ai fait une recherche mais je n'ais rien trouver...
Existe t-il un logiciel qui permette d'organiser mon bureau et de pouvoir enfin voir mon fond d'écran lol, genre, un truc qui se déroule et ou il y a tout mes icônes de programmes dedans enfin un truc qui fai de la place sur mon bureau quoi !!!!

A+ les amis j'attend vos réponses. :-D

fences
http://www.stardock.com/products/fences/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter