Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Image ok mais pas de son studiot 11

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Avril 2011 17:32:18

Bonjour , je suis en possession d'un Dazzle viéo créator platinium DVC 107 depuis déjà quelque temps mais je n'ai jamais pu extraire une vidéo d'une VHS avec le son !!
L'image est tout ce qu'il y a de plus correcte mais le problème est le SON !
Je me suis baladé sur beaucoup de forums sans jamais trouver la réponse à mon problème .
Je suis sous VISTA
processeur Athlon 64x2 Dual core processor 4200+ Ghz
3.25 de mémoire vive
système d'exploitation 32 bits

Je ne suis pas une "vedette " sur un PC soyez indulgent mais j'apprécis tous les conseils
merci par avance

Autres pages sur : image studiot

a b 6 Logiciels
12 Avril 2011 23:04:49

Bonjour.

Indiques-moi comment tu as connecté le magnétoscope au dazzle (rca, s-vhs)
Pour le son, l'idéal est de relier la sortie son du magnétoscope à l'entrée ligne du PC.
Tu sélectionnes ensuite le périphérique d'enregistrement audio et tu devrais avoir du son avec tes captures vidéo!

A te lire.
m
0
l
19 Avril 2011 23:53:20

Merci pour le conseil mais le souci était en fait le cd d'installation !!J'avais déjà essayé de désinstaller et de remettre sans plus de résultat mais lors de ces désinstallations il restait en fait "des traces" qui devaient bloquer le système .
En ayant nettoyé , la première réinstallation s'est déroulée correctement image et son mais je ne pouvait pas éditer de film ...J'ai de nouveau désinstaller directement dans C. puis réinstaller et cette fois-ci tout marche à merveille .

merci pour tout .
m
0
l
a b 6 Logiciels
20 Avril 2011 00:25:15

Comme quoi il faut toujours insister...

Bonne continuation.
m
0
l
Tom's guide dans le monde