Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème incrédiMail

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Avril 2006 19:33:31

Je n'arrive pas à désinstaller complètement IncrédiMail.
J'ai un problème, j'ai un message d'erreur qui apparaît tout le temps ce message est le suivant : le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat de sécurité qui n'a pas été vérifié.
souhaitez-vous poursuivre à l'aide de ce serveur

Une chaîne de certificat a été traitée mais s'est terminée par un certificat racine qui n'est pas approuvé par le fournisseur d'approbation.

pouvez-vous m'aider ??????????????????????
:-? merci !!

Autres pages sur : probleme incredimail

9 Avril 2006 19:54:05

Dsl cela ne va pas t'aider beuacoup mais :
Le meilleur moyen de désinstaller incrédimail c'est de ne jamais l'installer ( c vraiment de la m***e )
A bon entendeur salut
PS : Dsl du Flood
19 Avril 2011 12:06:34

barbebleue62 a dit :
Je n'arrive pas à désinstaller complètement IncrédiMail.
J'ai un problème, j'ai un message d'erreur qui apparaît tout le temps ce message est le suivant : le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat de sécurité qui n'a pas été vérifié.
souhaitez-vous poursuivre à l'aide de ce serveur

Une chaîne de certificat a été traitée mais s'est terminée par un certificat racine qui n'est pas approuvé par le fournisseur d'approbation.

pouvez-vous m'aider ??????????????????????
:-? merci !!

Contenus similaires
19 Avril 2011 12:08:33

j'aimerais desinstaller incredimail
a b 6 Logiciels
19 Avril 2011 12:22:26

Bonjour.

Seule solution sûre à 100%:

Pour éliminer toute trace d’IncrediMail (tuto Incredissimo)...

- Cliquez sur Démarrer > Exécuter. Dans la fenêtre qui s’ouvre tapez : regedit puis Entrée.

- La fenêtre de l’éditeur de registre s’ouvre, sur le côté gauche se trouve la liste des Clés du registre, et côté droit ce sont les Données et Valeurs.

- Se placer en haut de la fenêtre côté gauche et cliquez sur Poste de travail.

- Tapez F3 sur votre clavier.

- Dans la fenêtre qui s’ouvre y inscrire INCREDIMAIL et cochez l’ensemble des options.

- Cliquez sur suivant et SUPPRIMER les clés trouvées dans l’éditeur de registre côté droit de la fenêtre.

- Retapez F3 à chaque fois, jusqu’au message vous indiquant qu’il n’y à plus rien à trouver pour Incredimail.

- Pour terminer, fermez l’éditeur de registre et redémarrer le PC pour que les changements soient pris en compte.

Bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS