Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Directx 11

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Avril 2011 17:06:45

bonjour, j'ai un soucis avec directx 11 qui est la version installer sur mon ordinateur windows 7 et quand je veux lancer un jeu qui a besoin de directX pour se lancer le jeu ne se lance pas ! j'ai donc essayé de le mettre à jour en téléchargeant directX et quand je lance l'installation après avoir valider le contrat, au moment où il veut installer les composants un message s'affiche en me disant :
"Une erreur système s'est produite.
Consultez les fichiers DXError.log et DirectX.log situés dans le dossier Windows pour déterminer le problème".

Je ne sais pas comment débloquer mon problème pour que directX soit opérationnel ! et pourquoi il ne fonctionne pas alors que dans DXdiag il me signale aucun problème détecté !

Autres pages sur : directx

a c 232 6 Logiciels
a b $ Windows 7
16 Avril 2011 18:23:03

c'est quel jeu?
compatible windows 32 ou 64bits?
m
0
l
16 Avril 2011 18:42:31

aion evolution et mon systeme d'exploitation est windows 7 edition familiale premium 32 bits (6.1, version7600)
j'ai fais une restauration système et là maintenant le message de l'installation directX est différente il me dit que :
"Une archive CAB requise pour l'installation n'a pas pu être approuvée. Vérifier que les services de cryptographie sont activés, et que le certificat du fichier CAB est valide"
m
0
l
16 Avril 2011 19:02:54

bilox2000 a dit :
c'est quel jeu?
compatible windows 32 ou 64bits?

aion evolution et mon systeme d'exploitation est windows 7 edition familiale premium 32 bits (6.1, version7600)
j'ai fais une restauration système et là maintenant le message de l'installation directX est différente il me dit que :
"Une archive CAB requise pour l'installation n'a pas pu être approuvée. Vérifier que les services de cryptographie sont activés, et que le certificat du fichier CAB est valide"
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter