Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème lecture video sur Megavideolink

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Octobre 2010 13:55:02

Bonjour,

j'essaie de lire les vidéos sur megavideolink, il me demande de télécharger la dernière version de VLC 1.1.4, c'est chose faite. Et pourtant a chaque fois que j'essaie de lire quelconque vidéo sur ce site, a chaque fois il me dit que je dois installer la dernière version de VLC, mais je l'ai fait et rien n'y fait. Que dois je faire? quelles solutions?
D'avance merci pour votre aide.

Autres pages sur : probleme lecture video megavideolink

a b 6 Logiciels
a c 97 y Vidéo
19 Octobre 2010 09:02:31

Le problème c'est pas le prix de VLC (qui est gratuit n'importe ou sur le Net, sauf si tu t'es fait arnaquer).
Le problème viendrait plutôt de ce site non ?
m
0
l
Contenus similaires
22 Octobre 2010 22:04:12

J'ai téléchargé VLC sans mal, pas besoin de ce lien (merci quand meme), le probleme c'est que meme avec la bonne version , je ne peux pas lire sur megavideolink, a chaque fois il me redemande de telecharger VLC ...c'est a n'y rien comprendre..et je n'ai toujours pas trouvé de solution...
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Octobre 2010 11:00:44

nikytah a dit :
J'ai téléchargé VLC sans mal, pas besoin de ce lien (merci quand meme), le probleme c'est que meme avec la bonne version , je ne peux pas lire sur megavideolink, a chaque fois il me redemande de telecharger VLC ...c'est a n'y rien comprendre..et je n'ai toujours pas trouvé de solution...

Non mais cherches pas ! C'est une pub idiote qu'il y a dans de nombreux sites aussi illégaux que celui-ci. D'ailleurs, ta demande est illégale donc contre les règles de ce forum.

A bon entendeur !
m
0
l
23 Octobre 2010 11:22:33

Blumenka a dit :
Non mais cherches pas ! C'est une pub idiote qu'il y a dans de nombreux sites aussi illégaux que celui-ci. D'ailleurs, ta demande est illégale donc contre les règles de ce forum.

A bon entendeur !

Et je peux savoir en quoi ma demande est illégale???
le streaming est légal, c'est juste di visionnage pour ton information, et le telechargement de VLC est aussi légal. Alors vas y explique moi je serais curieuse de savoir ce que tu as a me dire.
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Octobre 2010 12:25:57

nikytah a dit :
Et je peux savoir en quoi ma demande est illégale???
le streaming est légal, c'est juste di visionnage pour ton information, et le telechargement de VLC est aussi légal. Alors vas y explique moi je serais curieuse de savoir ce que tu as a me dire.

Quand est-ce que tu as payé les ayants droit pour visualiser ton film ou ta série ?

Tu n'es pas au paradis des bisounours, que je sache.

Mais bon, si tu le prends comme ça, tu peux télécharger la bouse qu'ils appellent VLC et qui n'est autre qu'un mignon petit virus.

Amuses-toi bien !
m
0
l
a b 6 Logiciels
a c 97 y Vidéo
23 Octobre 2010 21:15:43

Blumenka a raison; j'ai essayé de te suggérer la même chose. Entête toi si tu veux. Megavideolink ca a juste l'air d'être pourri...
m
0
l
18 Novembre 2010 23:26:35

dandibot a dit :
Blumenka a raison; j'ai essayé de te suggérer la même chose. Entête toi si tu veux. Megavideolink ca a juste l'air d'être pourri...

Pourri ? En quoi regarder des séries déjà passée à la TV est pourri ? Et surtout que le streaming n'a pas fais baisser le chiffre d'affaire du cinéma (bien au contraire...)
Ciao !
m
0
l
22 Novembre 2010 14:44:11

Heu je suis un grand fan de megavideolink.... un site pourri !!!!! lol ya un paquet de films et series et lune gestion des lien impeccable ! et megavideolink ne fait que référencer des liens MEGAVIDEO ...... en ce qui concerne VLC ... un virus lol mais effectivement ca reste un pub, mais bon pas besoin de sortir de HEC pour voir le lien megavideo .. enfin bon c est mon avis en tout cas ... Ciao ;) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
22 Novembre 2010 14:56:21

newbi_95 a dit :
Heu je suis un grand fan de megavideolink.... un site pourri !!!!! lol ya un paquet de films et series et lune gestion des lien impeccable ! et megavideolink ne fait que référencer des liens MEGAVIDEO ...... en ce qui concerne VLC ... un virus lol mais effectivement ca reste un pub, mais bon pas besoin de sortir de HEC pour voir le lien megavideo .. enfin bon c est mon avis en tout cas ... Ciao ;) 

Personnellement, je considère comme pourri tous les sites qui proposent en téléchargement Crazyloader.
Oh, quelle est joulie la réputation de ce logiciel ! http://www.mywot.com/en/scorecard/crazyloader.com

Sinon, si tu n'as pas compris que le "VLC" qu'ils mettent en téléchargement n'est pas le vrai, alors je ne peux rien faire pour toi.

Mais bon, je dois perdre mon temps à aider des gens qui ne tiennent pas à leurs données et à leur pc. Dans ce cas-là, vous avez échoué dans le mauvais site.
m
0
l
16 Avril 2011 16:45:19

la réponse à ta question arrive hélas à l'avant dernière ligne: "Sinon, si tu n'as pas compris que le "VLC" qu'ils mettent en téléchargement n'est pas le vrai, ..." tout le monde aurait gagné du temps

le vrai se trouve là : http://www.videolan.org/ et c'est gratuit.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter