Se connecter / S'enregistrer
Votre question

C''est grave si on se fait pirater msn et facebook ??

Tags :
  • Windows Live
  • Facebook
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Novembre 2010 20:32:54

:hello:  C'est grave si jme suis fait pirater msn et facebook:j'aitais sur msn quand mon amie ma demander de vendre un objet et elle ma demander mon mot de passe mais moi je lui fasait confiance mais enfait elle cetai fait pirater aussi .SVP aider moi !!

Autres pages sur : grave fait pirater msn facebook

15 Novembre 2010 13:07:58

Bonjour,

C'est pourtant l'une des règles d'or sur Internet : ne JAMAIS donner ses identifiants ou mot de passe à PERSONNE ! Que ce soit ton père, ton banquier ou ton petit amis. JAMAIS !

Bref.

Je te conseilles de très très vite changer tous tes mots de passe, voir même identifiant si possible.

Sinon, ce faire pirater Facebook, ce n'est pas si grave en soit, sauf que la personne aura accès à plein d'informations te concernant, de photo etc etc ...

Par contre, pour MSN, il peut avoir accès a ta boite mail, et donc à tous les échanges que tu peux avoir avec des sites marchands, bancaires ...
m
0
l
15 Avril 2011 08:21:10

non ce n'est pas très grave mais tu dois te reffaire un facebook ou le signaler si ton ami à un facebook si tu veux que je t'aide encore mon adresse msn et ana-cardante@hotmail.fr à bientot
m
0
l
Contenus similaires
15 Avril 2011 14:25:11

mafalda_74 a dit :
non ce n'est pas très grave mais tu dois te reffaire un facebook ou le signaler si ton ami à un facebook si tu veux que je t'aide encore mon adresse msn et ana-cardante@hotmail.fr à bientot

:lol:  Quelle belle idée d'étaler son adresse mail et parler de sécurité... ! :pt1cable: 
m
0
l
a b Ç Facebook
16 Avril 2011 11:16:44

bonjour

Se faire pirater le compte n'est pas grave en soi même si c'est embêtant, se sont les données que tu as mises dedans surtout dans "facebook" qui penvent être utiliser.
m
0
l
16 Avril 2011 13:23:38

Bonjour,

Je te conseille vivement de changer au plus vite tes identifiants. De ne pas les commiuniquer, de ne pas mettre les même et d'en mettre des sécurisés.

Merci,

Gabriel.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide