Votre question

Problème serveur laposte

Tags :
  • Ssl
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Avril 2011 15:52:17

Bonjour,

Depuis 2-3 jours, j'ai un problème avec windows mail qui me permet de récupérer mes messages sur laposte.

Voici le message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que j'ouvre windows mail :

Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'pop.laposte.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot establish SSL with POP server 193.251.214.115:995, SSL_connect error 38', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90

J'ai déja essayé plusieurs manips en changeant des paramètres du compte, sans succès ...

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait chouette !

Merci

Autres pages sur : probleme serveur laposte

a b 6 Logiciels
14 Avril 2011 16:05:32

sprite810 a dit :
Bonjour,

Depuis 2-3 jours, j'ai un problème avec windows mail qui me permet de récupérer mes messages sur laposte.

Voici le message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que j'ouvre windows mail :

Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'pop.laposte.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot establish SSL with POP server 193.251.214.115:995, SSL_connect error 38', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90

J'ai déja essayé plusieurs manips en changeant des paramètres du compte, sans succès ...

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait chouette !

Merci

Bonjour :sol: 

Il me semble que ça vient du serveur de la poste qui m.... en ce moment, remet tes parrametres de connexion comme avant,
il n'y a pas de raison que tes données aient changé toutes seules :??: 

apparament tu n'est pas le seul tu devrais les contacter
m
0
l
14 Avril 2011 23:07:21

Je viens à l'instant d'ouvrir windows mail comme rien ne s'était passé ... tout remarche comme avant.
Je pense vraiment que c'était le serveur de laposte qui posait problème.

Merci quand même !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter