Votre question

(Résolu)TV LCD Philips 47PLF7403H/10

Tags :
  • TV
  • Tv lcd
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
a b x TV
16 Octobre 2011 13:54:47

Bonjour

Voilà mon problème : La partie gauche de l'écran (1/4 seulement) n'affiche pas l'image synchroniser avec le reste de l'écran. On dirait que la cette partie de la dalle n'arrive pas à rafraîchir l'image car celle ci apparait au ralenti et flou.J'ai aussi une onde bleu (comme ça ~ ,mais vertical) qui balaye l'écran au niveau de la séparation entre l'image correcte et le PB.

Mon installation : TV+le cube de canal via HDMI

PS j'ai testé aussi avec la péritel --> mêmes symptômes
pour info j'ai trouvé cette video qui montre la panne mais moi c'est a gauche : http://www.youtube.com/watch?v=oUd3vmq5rYM

Merci d'avance

Autres pages sur : lcd philips 47plf7403h

a c 93 x TV
17 Octobre 2011 16:33:55


Bonjour.

Un problème de dalle?
Quelque soit l'origine du problème, tu ne peux rien tenter toi-même.
Si l'appareil est sous garantie: retour s.a.v.

Sinon, tu peux tenter d'invoquer le vice caché:

"Un vice caché est un défaut, non apparent lors de l’achat, qui empêche l’usage du bien dans des conditions normales. Même après la fin de la garantie commerciale, la responsabilité du professionnel vendeur peut être engagée" (art. 1641 et suivants du Code civil).

Pour cela, en plus de la vidéo, il faudrait réunir plusieurs témoignages de tiers ayant eu un problème similaire avec une tv de ce type.

Bonne chance.
a b x TV
19 Octobre 2011 18:18:40

scoolup a dit :

Bonjour.

Un problème de dalle?
Quelque soit l'origine du problème, tu ne peux rien tenter toi-même.
Si l'appareil est sous garantie: retour s.a.v.

Sinon, tu peux tenter d'invoquer le vice caché:

"Un vice caché est un défaut, non apparent lors de l’achat, qui empêche l’usage du bien dans des conditions normales. Même après la fin de la garantie commerciale, la responsabilité du professionnel vendeur peut être engagée" (art. 1641 et suivants du Code civil).

Pour cela, en plus de la vidéo, il faudrait réunir plusieurs témoignages de tiers ayant eu un problème similaire avec une tv de ce type.

Bonne chance.


Bonjour Scoolup,[:vince1053:7]

Je te remercie de ta réponse, je continue les investigations au cas ou.
Sinon je me dirigerai vers le SAV. C'est ballot elle a deux ans et la garantie viens de terminer il y a un mois, je suis veinard :cry: 
Je te donnerai des news :jap: 
merci

Contenus similaires
a c 93 x TV
19 Octobre 2011 18:26:39

vince1053 a dit :
scoolup a dit :

Bonjour.

Un problème de dalle?
Quelque soit l'origine du problème, tu ne peux rien tenter toi-même.
Si l'appareil est sous garantie: retour s.a.v.

Sinon, tu peux tenter d'invoquer le vice caché:

"Un vice caché est un défaut, non apparent lors de l’achat, qui empêche l’usage du bien dans des conditions normales. Même après la fin de la garantie commerciale, la responsabilité du professionnel vendeur peut être engagée" (art. 1641 et suivants du Code civil).

Pour cela, en plus de la vidéo, il faudrait réunir plusieurs témoignages de tiers ayant eu un problème similaire avec une tv de ce type.

Bonne chance.


Bonjour Scoolup,[:vince1053:7]

Je te remercie de ta réponse, je continue les investigations au cas ou.
Sinon je me dirigerai vers le SAV. C'est ballot elle a deux ans et la garantie viens de terminer il y a un mois, je suis veinard :cry: 
Je te donnerai des news :jap: 
merci



Bonjour.

Penses tout de même au "vice caché"
Ne te laisses pas faire.

A bientôt.
a b x TV
24 Octobre 2011 18:23:52

scoolup a dit :
vince1053 a dit :
scoolup a dit :

Bonjour.

Un problème de dalle?
Quelque soit l'origine du problème, tu ne peux rien tenter toi-même.
Si l'appareil est sous garantie: retour s.a.v.

Sinon, tu peux tenter d'invoquer le vice caché:

"Un vice caché est un défaut, non apparent lors de l’achat, qui empêche l’usage du bien dans des conditions normales. Même après la fin de la garantie commerciale, la responsabilité du professionnel vendeur peut être engagée" (art. 1641 et suivants du Code civil).

Pour cela, en plus de la vidéo, il faudrait réunir plusieurs témoignages de tiers ayant eu un problème similaire avec une tv de ce type.

Bonne chance.


Bonjour Scoolup,[:vince1053:7]

Je te remercie de ta réponse, je continue les investigations au cas ou.
Sinon je me dirigerai vers le SAV. C'est ballot elle a deux ans et la garantie viens de terminer il y a un mois, je suis veinard :cry: 
Je te donnerai des news :jap: 
merci



Bonjour.

Penses tout de même au "vice caché"
Ne te laisses pas faire.

A bientôt.


les news sont bonnes elle est prise sous garanties à quelques jours prés
Merci pour les conseils :jap: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS