Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertir docx en doc gratuitement

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Mars 2010 21:31:40

salut,
j'ai un fichier de format docx (CV) et pour le télécharger au cite d'une institut il s'est avéré qu'il est impossible car ils exigent que le fichier soit de format doc ou pdf comment faire alors pour le convertir et merci d'avance

Autres pages sur : convertir docx doc gratuitement

a b 6 Logiciels
12 Mars 2010 04:48:42

Salut,
Tu peux utiliser le site Doc2PDF.net
Très simple, très rapide, très gratuit.
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
12 Mars 2010 07:53:21

Salut snisna
Citation :
salut,
j'ai un fichier de format docx (CV) et pour le télécharger au cite d'une institut il s'est avéré qu'il est impossible car ils exigent que le fichier soit de format doc ou pdf comment faire alors pour le convertir et merci d'avance

Ce CV, c'est toi qui l'as fait ? Avec M$ Office 2007 ?
Lors de la sauvegarde, tu choisis ton format d'export. Au lieu de prendre le .docx (format exclusif de M$ Office 2007), tu peux choisir du .doc
Pour l'export en .pdf, plus sérieux pour un document finalisé, je ne sais pas si M$ Office dispose d'une fonction d'export pdf comme OpenOffice. Mais tu peux installer un accessoire tel que Cute PDF qui te permettra d'"imprimer" du pdf avec n'importe quel logiciel.

A +
m
0
l
a b 6 Logiciels
12 Mars 2010 09:47:12

Geis007 a dit :
je ne sais pas si M$ Office dispose d'une fonction d'export pdf comme OpenOffice.

Oui. Et même en Odt si cher aux yeux des libristes.

Et tu es obligé d'écrire M$ Office ?

Je n'écris pas 0penoffice que je sache.
m
0
l
a b 6 Logiciels
12 Mars 2010 19:37:10

Salut Gambit,

Ça faisait longtemps ;) 

gambit a dit :
Oui. Et même en Odt si cher aux yeux des libristes.

Et surtout cher à la norme iso européenne.
gambit a dit :

Et tu es obligé d'écrire M$ Office ?

Obligé, non ! C'est peut-être une abréviation de geek :pt1cable:  dans le sens où $=chaine de caractères.
Et je prends souvent soin de l'écrire d'abord en entier avant d'utiliser l'abréviation. Mea Culpa, cette fois-ci, j'ai oublié.
gambit a dit :

Je n'écris pas 0penoffice que je sache.

Si ça t'amuse, mais quel en serait l'intérêt ? L'abréviation pour OpenOffice.org est OOo. L'intérêt d'une abréviation est d'aller plus vite, non ?

Enfin, grâce à mon "M$", tu t'es donné la peine (peut-être involontairement) de donner une information valable à snisna, puisqu'on voit sur ta capture d'écran que M$ Office permet aussi l'export en pdf.

A +
m
0
l
14 Avril 2011 11:55:31

Citation :
salut,

télécharge et installe un logiciel de conversion tel que AVS document converter ou bien suit les instructions de cette adresse : http://www.avs4you.com/fr/guides/How-to-convert-DOC-DOC...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter