Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que pensez-vous du logiciel ReviverSoft?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mars 2010 16:17:03

Pour réparer certains problèmes de chemins sur mon disque dur, je viens de télécharger ReviverSoft qui est apparament gratuit mais lorsque ce dernier m'a corrigé certaines erreurs il me demande de payer 29,99€, après
avoir régler cette somme, il me corrige soit disant quelques nouvelles erreurs et il me demande à nouveau de payer un complément. Je crois que c'est de l'arnaque.

Autres pages sur : pensez logiciel reviversoft

19 Septembre 2010 22:01:16

Gils 42

Je viens d'avoir le même problème ce jour dimanche 19/09/2010
je me renseigne, afin de savoir si c'est une arnaque

A plus
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Octobre 2010 11:04:58

J'ai acheté le produit hier pour 29,99€?mais ne peux avoir accès à son utilisation.J'ai des messages d'erreurs pour le n° clé et le nom d'utilisateur.
Qqu'un sait-il si c'est une arnaque patente?Merci
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Décembre 2010 19:12:43

16/12/2010 : Pour moi, c'est pareil que pour vous, c'est-à-dire pas d'accès à ma version payée. Qui a réussi à trouver un "contact" dans leur site ?
Juju40
m
0
l
29 Décembre 2010 11:18:55

je viens de lire les résumés de la discussion. Pour moi, c'est la même chose.

Toutes fois, j'ai vérifié mon compte, et , constaté que le prélèvement de: 29,90 €, n'a pas été effectué.
J'ai téléchargé Reviver soft hier 28/12 à 18,00h.
Cordialement . ***@bbox.fr
m
0
l
30 Décembre 2010 07:50:42

Michel 1478

Idem, en ce qui me concerne.
Je vois que déjà en début d'année certains d'entre nous, on signalé cette arnaque.
J'aurais dù consulter ce forum avant de me lancer dans l'achat, ça m'aurait évité de me faire prendre.
Mais comment ces sites peuvent continuer à exister impunément ???

Amicalement
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Décembre 2010 10:53:30

Citation :
16/12/2010 : Pour moi, c'est pareil que pour vous, c'est-à-dire pas d'accès à ma version payée. Qui a réussi à trouver un "contact" dans leur site ?
Juju40

m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Février 2011 11:14:28

Oui, c'est effectivement de l'arnaque et... tu n'es pas seul!

Je l'ai acheté donc payé il y a un an et brusquement, il se comporte comme une démo avec le message en bref: si vous voulez continuer, faut payer! (la version démon est expirée!!) incroyable, d'autant plus qu'ils restent sourds à mes mails.

A faire savoir
m
0
l
13 Avril 2011 23:38:57

Citation :
Oui, c'est effectivement de l'arnaque et... tu n'es pas seul!

Je l'ai acheté donc payé il y a un an et brusquement, il se comporte comme une démo avec le message en bref: si vous voulez continuer, faut payer! (la version démon est expirée!!) incroyable, d'autant plus qu'ils restent sourds à mes mails.

A faire savoir

Bonjour J'ai acheté le produit il y a un an. (29,90) Après chargement controle a chaque mise en route de mon P C et réparation des erreurs trouvées. La semaine dernière, après un controle le site me signale : trouvé 380 erreurs, 85 réparées, afin d'obtenir réparation des restants, renouveler le logiciel, périmé + d'un an. Je me lance pour un renouvellemnt et transmet les 29,99 €. Lors des manips. pour charger le nouveau logiciel, je passe sur l'écran renouveler votre logiciel. Promotion pour renouvellement 14,99 au lieu de 29,99 soit à 50 %. Je repaie 14,99 charge a nouveau et le rend opérationnel avec le code. Je redemarre mon P C et ca fonctionne avec le nouveau logiciel et ceci a chaque mise en route. Un mail d'explication de mon erreur de cde., n'ayant pas vu la promo. j'ai réponse le lendemain. >> Merci de votre confiance. Votre compte C.B. a été crédité de 29,99 € << Voilà J'ai vérifié mon compte bancaire, la somme a bien été crédité le jour indiqué.
J'étais un peu soupconneux au départ mais en final satisfait. Voilà mon expérience avec REVIVERSOFT.
m
0
l
13 Janvier 2012 16:35:57

Anonyme a dit :
J'ai acheté le produit hier pour 29,99€?mais ne peux avoir accès à son utilisation.J'ai des messages d'erreurs pour le n° clé et le nom d'utilisateur.
Qqu'un sait-il si c'est une arnaque patente?Merci

Je viens de l'acheter - non seulement les messages sont souvent en anglais....de plus il faut payer plusieurs fois 29 euros pour mettre à jour le "nettoyage" de mon ordinateur - A mon avis les allemands (c'est une banque allemande qui encaisse)...sont pas plus honnêtes que les amerlos et autres anglais et autres.....Je vais devoir virer tout ça de moon ordi. Je vais jouer au loto histoire de gagner ce que je viens de perdre..Peg.
m
0
l
3 Avril 2012 15:39:54

Bonjour à tous,

Nous sommes tombés à remarquer ce post sur le forum récemment et je voulais saisir cette occasion pour répondre à toutes vos préoccupations et de les partager ici pour le bénéfice des autres.

- Comme annoncé sur notre site, nos produits sont clairement indiqués en tant que produits Shareware, ce qui signifie des produits dont vous avez besoin de payer pour, pour atteindre la pleine fonctionnalité. Vous pouvez voir deux options: Télécharger et acheter. Nous utilisons les termes «balayage libre" et "téléchargement gratuit", et cela est vrai. La version d'essai de nos produits peuvent être téléchargés gratuitement et utilisés pour compléter un balayage libre.

- L'un des utilisateurs se sont interrogés sur la légitimité de l'entreprise. ReviverSoft est un TRUSTe, McAfee, Norton et BBB certifié affaires et croit fermement à la satisfaction du client.

- La section support de notre société a toujours été disponible sur la page ci-dessous:

http://www.reviversoft.com/support/

L'adresse de contact du support est également mentionné sur votre page de confirmation de commande de l'achat. Notre adresse de contact de remplacement est la suivante: support@reviversoft.com

- Pour l'aide de produits connexes, s'il vous plaît se référer aux sections suivantes:
http://www.reviversoft.com/registry-reviver/support/
http://www.reviversoft.com/discussions/

- L'un des utilisateurs ont mentionné un problème avec le réglage de la langue. S'il vous plaît noter qu'il s'agit d'un problème de système spécifique, ce qui se produit en raison de paramètres incorrects ou insuffisante sur l'ordinateur. Cependant, il est possible de changer l'arrière la langue à la normale, en quelques étapes faciles ou en réinstallant le logiciel.

Une fois de plus, nous vous demandons d'utiliser les informations de contact ci-dessus à contacter notre équipe d'assistance pour la première assistance.

Si vous avez des questions ou des préoccupations pour nous, s'il vous plaît n'hésitez pas à les partager ici ou nous contacter directement pour une assistance personnalisée.

Cordialement,

ReviverSoft | équipe de l'expérience client

(Pour l'équipe du forum: Je vous remercie de nous permettre de poster nos commentaires en réponse aux préoccupations soulevées ici.)

m
0
l
29 Mai 2012 18:08:39

Michel 49 a dit :
Pour réparer certains problèmes de chemins sur mon disque dur, je viens de télécharger ReviverSoft qui est apparament gratuit mais lorsque ce dernier m'a corrigé certaines erreurs il me demande de payer 29,99€, après
avoir régler cette somme, il me corrige soit disant quelques nouvelles erreurs et il me demande à nouveau de payer un complément. Je crois que c'est de l'arnaque.

Je viens de lire votre message et constate que je ne suis pas le seul à me plaindre de Reviversoft.
Impossible d'obtenir une réponse de leur part.
Le système ne fonctionne pas. La clé n'est pas valide ou le système n'arrive pas à se connecter sur Internet.
Bref c'est réellement de l'arnaque.
Que peut-on faire ? Déposer une plainte auprès de la CNIL peut-être ?

m
0
l
30 Mai 2012 06:18:22

Salut Jacques,

Comme expliqué dans mon post ci-dessus, notre équipe d'assistance est heureux de vous aider avec tous les problèmes liées aux produits que vous rencontrez.

Si vous avez écrite à notre équipe d'assistance, vous aurez très certainement entendre en arrière d'eux dans les 24 heures, généralement plus tôt. Nous n'avons jamais eu de cas de clients qui ne reçoivent pas une réponse de notre part. S'il vous plaît envoyer votre demande d'assistance (ticket) nombre et nous allons immédiatement consulter nos dossiers pour le localiser et de vous offrir une mise à jour du statut.

Encore une fois, nous sommes désolés d'apprendre que vous du mal à activer le produit et la ferme intention de résoudre vos problèmes au plus tôt.

Vous pouvez également envisager la lecture à travers les articles de soutien suivantes:

http://www.reviversoft.com/discussions/viewtopic.php?f=...
http://www.reviversoft.com/discussions/viewtopic.php?f=...

Nous tenons à rappeler à tous les utilisateurs sur ce site pour nous contacter directement pour une assistance rapide à vos préoccupations. Il est important que nous entendions de vous et de vous aider avec le produit au plus tôt. Notre mission à ReviverSoft est d'aider les utilisateurs relancer leurs ordinateurs en toute simplicité, et nous avons un engagement fort pour faire juste cela.

Cordialement,

Jacques77 a dit :
Michel 49 a dit :

Je viens de lire votre message et constate que je ne suis pas le seul à me plaindre de Reviversoft.
Impossible d'obtenir une réponse de leur part.
Le système ne fonctionne pas. La clé n'est pas valide ou le système n'arrive pas à se connecter sur Internet.
Bref c'est réellement de l'arnaque.
Que peut-on faire ? Déposer une plainte auprès de la CNIL peut-être ?

m
0
l
7 Juin 2012 16:19:05

ReviverSoft_CC a dit :
Bonjour à tous,

Nous sommes tombés à remarquer ce post sur le forum récemment et je voulais saisir cette occasion pour répondre à toutes vos préoccupations et de les partager ici pour le bénéfice des autres.

- Comme annoncé sur notre site, nos produits sont clairement indiqués en tant que produits Shareware, ce qui signifie des produits dont vous avez besoin de payer pour, pour atteindre la pleine fonctionnalité. Vous pouvez voir deux options: Télécharger et acheter. Nous utilisons les termes «balayage libre" et "téléchargement gratuit", et cela est vrai. La version d'essai de nos produits peuvent être téléchargés gratuitement et utilisés pour compléter un balayage libre.

- L'un des utilisateurs se sont interrogés sur la légitimité de l'entreprise. ReviverSoft est un TRUSTe, McAfee, Norton et BBB certifié affaires et croit fermement à la satisfaction du client.

- La section support de notre société a toujours été disponible sur la page ci-dessous:

L'adresse de contact du support est également mentionné sur votre page de confirmation de commande de l'achat. Notre adresse de contact de remplacement est la suivante: support@reviversoft.com

- Pour l'aide de produits connexes, s'il vous plaît se référer aux sections suivantes:

- L'un des utilisateurs ont mentionné un problème avec le réglage de la langue. S'il vous plaît noter qu'il s'agit d'un problème de système spécifique, ce qui se produit en raison de paramètres incorrects ou insuffisante sur l'ordinateur. Cependant, il est possible de changer l'arrière la langue à la normale, en quelques étapes faciles ou en réinstallant le logiciel.

Une fois de plus, nous vous demandons d'utiliser les informations de contact ci-dessus à contacter notre équipe d'assistance pour la première assistance.

Si vous avez des questions ou des préoccupations pour nous, s'il vous plaît n'hésitez pas à les partager ici ou nous contacter directement pour une assistance personnalisée.

Cordialement,

(Pour l'équipe du forum: Je vous remercie de nous permettre de poster nos commentaires en réponse aux préoccupations soulevées ici.)

Bonjour,

Merci pour votre réponse, qui ne répond pas à mon problème !!!
J'ai acheté votre logiciel le 13 Mai 2012, nous somme le 7 Juin 2012 et je n'ai toujours pas de réponse à mon problème d'inscription.
Et cela malgré les 7 mails que je vous ai adressé.
De qui se moque-t-on ?
Essayez d'être un peu plus commerçants si ce n'est pas trop demander.
Salutations.

m
0
l
7 Juin 2012 17:39:22

Jacques77 a dit :
ReviverSoft_CC a dit :
Bonjour à tous,

Cordialement,

Bonjour,

Merci pour votre réponse, qui ne répond pas à mon problème !!!
J'ai acheté votre logiciel le 13 Mai 2012, nous somme le 7 Juin 2012 et je n'ai toujours pas de réponse à mon problème d'inscription.
Et cela malgré les 7 mails que je vous ai adressé.
De qui se moque-t-on ?
Essayez d'être un peu plus commerçants si ce n'est pas trop demander.
Salutations.

Salut Jacques,

Je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Cependant, vous pas avez divulgué les détails de votre demande d'assistance / support billet ou vos informations de contact. Sans cette information, il est impossible de rechercher nos dossiers pour votre communication par courrier électronique précédente.

S'il vous plaît envoyer votre nom complet ainsi que l'adresse email utilisée pour l'achat, et je vais enquêter personnellement sur votre demande de support et de transmettre notre réponse originale à vous, si nous le trouvons.

Une fois de plus, il est très improbable que vous avez écrit pour nous sept fois et n'a jamais reçu de réponse.

Je suis impatient de recevoir les détails.

Cordialement,

m
0
l
26 Novembre 2014 09:05:29

Bref, c'est la base !!! Avant de télécharger et de payer sans se renseigner Il faut étudier des comparatifs pour un outil informatique, (excusez moi pour le terme) Déjà c'est pas intelligent .....Sachant que, si déjà si il ya un forum consacré rien que pour des problèmes d’installation (ya un souci)...... Bref, il existe toujours des logiciels "open source" qui sont efficaces (et gratuits), d'une part!!! Et d'autre part, si l'on veux vraiment payer un logiciel (avec sa licence) ---> ex pour une entreprise..., Beh on se renseigne et on compare un minimum....ET on lit ce qu'il y à marqué sur l'écran [...] !!! J'espère ne pas avoir été trop "direct" dans mes propos (ce n'est pas le but) et que cela aura peut être permis à certains de faire attention avant de croire tout ce qu'ils voient sur le net [...]
Cordialement et avec toute mes amitiés. :jakebarnssmiley: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter