Votre question

Comment récuperer un mot de passe msn

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Avril 2011 13:42:42

Bonjour ; après plusieurs tentatives pour ouvrir mon compte msn , je reçois le message : " Nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger . L'identifiant windows Live ID ou le mot de passe que vous aver entré est incorrect ." avec le code d'erreur : 80048823
Etant père de famille , mes contacts son tous menbres de ma famille ; je crains que mon compte soit piraté et par conséquent ces derniers reçoivent des messages indésirables .
Je vous remercie fortement de bien vouloir m'aider à récupperer mon compte .

Autres pages sur : recuperer mot passe msn

a c 232 6 Logiciels
12 Avril 2011 14:32:02

si votre compte a été piraté( cela reste à vérifier), vous avez 99% de chance de voir ce compte définitivement perdu.

Le 1% restant est une procédure de dernière chance qui consiste à:
-cliquer sur "mot de passe oublié" ensuite remplir le formulaire et les questions sécrètes que vous aviez choisies lors de la création du compte ainsi que l'email de secours si vous en aviez donné un. Si tout se passe bien vous retrouverez votre compte et à ce moment là, changez immédiatement votre mot de passe pour éviter un nouveau piratage.

Si malgré ça vous n'arrivez pas à récupérer ou bien que vous avez oublié certaines données, cliquez ici et lisez les astuces: http://windowslivehelp.com/solutions.aspx?categoryid=d4...

le piratage pourrait aussi venir d'un virus ou malware qui a infecté votre pc. Donc un nettoyage antivirus et antimalware avec de bons logiciels comme MALWAREBYTE et AVIRA pour se débarrasser des virus est vivement conseillé.
m
0
l
12 Avril 2011 14:32:33

Vérifie que le Pc est a l'heure , et le mot de pass était-il enregistrer sur le pc avant ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter