Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rechercher d'un logiciel

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Avril 2011 20:23:03

Bonjour, ou plutôt bonsoir,

Je suis à la recherche d'un programme qui me permettrait de me faire apparaitre des notifications, à partir d'un certain temps donné, c'est à dire, qui par exemple au bout de 1 heure de PC, me fait apparaitre le fait que je dois faire une pause, ou autre.

Je l'avais vu il y a deux semaines, mais me disant que je ne m'en servirais pas je ne l'ai pas pris. J'ai fait plusieurs recherche, mais rien trouvé. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa. :bounce:  :bounce: 

EDIT : Pour le titre, c'est bien "Recherche" et pas "Rechercher" :pt1cable:  :pt1cable: 

Autres pages sur : rechercher logiciel

10 Avril 2011 20:38:15

Salut Jimpix,

Ce n'est pas tout à fait ce que je recherche. Ce que j'aimerais, est un logiciel automatique, programmé pour que LUI, une fois en route, me fasse lui même apparaitre les notifications.

Vois-tu ce que je veux dire ?
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
10 Avril 2011 20:43:01

Dans ce cas, je pense que l'agenda de ton programme de messagerie peut aussi faire office de ça. (genre Outlook)
m
0
l
10 Avril 2011 22:39:11

Je n'utilise pas outlook :/ 
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Avril 2011 16:16:14

N'importe quel logiciel mail fera l'affaire.
m
0
l
11 Avril 2011 17:15:30

Le problème c'est ça. C'est que je n'utilise pas de logiciel mail, mais seulement gmail par le biais de mon navigateur, c'est donc un programme indépendant du reste qu'il me faudrait.

Cela étant dit, je te remercie de l'aide accordée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter