Votre question

logiciel d'effets animés

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juin 2007 09:32:51

Bonjour, je chercher un logiciel qui fait des effets animés tel que des flash, des scintillants, des bulles qui bougent... Cela fait plus de 2 mois que j'en cherche un mais je ne trouve rien :(  J'espère que vous voyez ce que je veux dire...
Avez-vous des logiciels à me proposer svp?
Merci de votre aide.

Autres pages sur : logiciel effets animes

27 Juin 2007 10:51:51

Moi j'vois souvent sur des blogs des effets comme ca, alors tu as cas demande. Je ne peux rien faire de plus pour toi, au pire google est ton ami.
++

En passant, surporter moi ici svp
27 Juin 2007 11:02:40

Bon, j'ai fait des recherche pour toi, ^^ et voila il faut que tu aille ici. C'est pas un logiciel c'est un site.
++

En passant, suporter moi ici svp
Contenus similaires
27 Juin 2007 11:22:01

oui blingee je connais je sais comment ça fonctionne mais ce n'est pas exactement ça que je cherche mais c'est très gentil de ta part d'avoir pris du temps pour rechercher. Je vais essayer de trouver un exemple.
27 Juin 2007 11:29:37

Tu veux un logiciel ?
Alors il y a ca enfin je sais pas top ce que tu veux.

En passant, suporter moi ici svp
22 Juillet 2007 12:27:07

coucou loralune!
jtu as dit qe tu conaissai blingee et j'ai besoin d'un petit renseigenement!!est ce que nos images sont publié sur le site apres les avoir faites???
merci davance
22 Juillet 2007 12:48:50

si une autre personne sais elle peut me repondre hihi!
31 Juillet 2007 20:57:31

excuse moi pour le retard de la réponse je ne venais plus ici parceque mon problème est résolu !
Pour blingee c'est toi qui choisi si tu veux qu'elle soit publiée ou pas!
31 Juillet 2007 21:03:38

Renlala je te dis ça mais ça ne t'avance a rien!
La réponse est que quand tu a sauvegarder ton image, après il te demande de lui donner un nom, de la décrire ect... et bien en bas c'est marqué "Privacy", en dessous il y a une case avec marqué a coté "keep private" ce qui veut dire "rendre privé" donc si tu veux que ton image ne soit pas publiée sur le site tu l'a coche, et si tu veux que tout le monde l'a voit, tu l'a décoche. voila ;)  bisou!
10 Avril 2011 18:59:56

lolarune moi j'ai le meme probleme que tu avai avant,je n'ai pas de logiciel pour faire des effet,tu le connais tu peu me le dire stp merci ??
10 Avril 2011 19:25:44

bonjours loralune j'aimerais savoir c'est quoi le logiciel de scintillement s'il vous plait !!!!
si vous voulez me laissez un message vous pouvez passer sur mon blog sur eklablog qui est ici
http://malika.revolublog.com/?EKLASID=10257281943fa7bfc...
je l'ai cree specialement pour vous,vous pouvez laisser un commentaire dans la shoutbox en utilisant ce compte que j'ai cree :
pseudo :loralune et le mot de passe est : ama
comme sa vous vous connecter et vous inscrivez les info dans la shoutbox directement ou dans l'article ,je vous en suis tres reconnaissante,merci d'avance loralune :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS