Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche logiciel pour recuperer donnees gsm

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Mars 2009 11:05:29

bonjour,
j ai besoin d aide pour resoudre mon probleme,sur mon sony ericsson v630i.
j ai eu des pertes de fichiers sur la memoire interne de mon gsm et j ai entendu que l on pouvait les recuperer.
pourriez vous me conseiller un logiciel pour recuperer ces fichiers?
merci d avantage si vous prendrez la peine de poser la question a un pro ,si vous en connaissez un.

Autres pages sur : cherche logiciel recuperer donnees gsm

23 Mars 2009 11:56:06

up!
m
0
l
3 Avril 2009 16:17:04

re-bonjour.
donc je me reexplique:
,j ai besoin d une aide urgente!!!!!
je possede un sony ericsson v630i et j ai supprimer des contacts tres importants en reinitialisant completement le gsm a cause d un mauvais reglage.
comment les recuperer?
je ferais tout,meme demonter a l interieur ou brancher a une machine speciale si il le faut,si vous en connaissez une.
pour etre precis,tout se trouvait dans la memoire du telephone.
depuis ce jour(hier)je n ai plus toucher le gsm.
comment revenir en arriere?
j ecrivais aussi des textes avec des informations importantes dans''mes emails''pour m en servir de bloc notes et je les enregistrait dans mes brouillons.j ai ecrit+de 50 textes+encore dans ''emails enregistres''et tout est partis!
que faire?
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
3 Avril 2009 17:55:52

Salut!!

Ca ne s'est pas enregistré sur la carte SIM? Je suppose que tu as du vérifier mais bon à tout hasard...
Sinon pour connecter ton mobile à un PC as tu installé le logiciel Sony Ericsson PC suite 4.0?

Je ne sais pas s'il fonctionne avec un v630i Je m'en sers avec un W380i!Avec ça tu peux lire tes SMS sauvegarder tes contacts gérer ton calendrier... et bien sur copier des fichiers, plein de choses quoi!!!

A bientot
m
0
l
4 Avril 2009 13:33:50

salut,
ouais j ai sa mais il me permet pas de trouver les traces de fichiers effacees, ni les mails dans "mes brouillons"...
et tous a ete enregistre dans la memoire flash du telephone,donc dans ces quelques megabytes de memoire.
m
0
l
11 Avril 2009 11:16:29

je n ai toujour pas trouver de solution,
j ai trouver seulement comment recuperer les photos de la carte memoire,mais ce n ai pas trop ce que je cherchais.
j ai toujour besoin de reponses avant que ce soit trop tard et je ne pourrais carement rien recuperer,car sa fait un bout de temps que je refuse d utiliser mon gsm a cause de ce probleme,et sa ne peut pas durer trop longtemps...
toute aide sera la bienvenue. HUSTAL69.
m
0
l
20 Avril 2009 16:51:25

up
m
0
l
9 Avril 2011 22:51:38

Bonjour j'est une amie qui elle a perdu c'est fotos ce n'est pas du tous le méme GSM mais ca ne doit pas changer de beaucoup et voudrais savoir comment as tu récupérer tes fotos ?

merci d'avance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter