Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DVD en un seul morceau possible ?

Tags :
  • Disque dur multimédia
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Avril 2011 22:38:32

Hello,
J'ai un DVD et je veut l'avoir en un seul fichier aussi je veut pouvoir accédé au menu et un aux chapitres du dvd depuis ce même fichier,
En faite je veut le transféré sur mon disque dur multimédia pour ensuite pouvoir le visionné sur le lecteur,
J'ai tanté plusieurs manœuvre sur le logiciel qui est "DVD Decrypter" mais sans succès ça me met une tonne de fichier de différent format et c'est trop de paperasse en plus ce n'est pas ce que je souhaite,
Je sait que c'est faisable mais comment procédé ? ..
j'espère avoir étais clair ^^
merci.

Autres pages sur : dvd seul morceau possible

7 Avril 2011 12:18:40

bjr
tu voudrais couper et rassembler les morceaux ?..
avec = nero start smart ( gratuit ) tu peux copier un dvd sur ton DD .
m
0
l
8 Avril 2011 18:57:06

j'ai déjà "DVD Decrypter" pour ça mais je ne sait pas comment l'on procède pour avoir en 1 seul morceau le dvd il me faut aussi avoir les chapitres et menu sur 1 seul et même fichier
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
8 Avril 2011 23:48:02

Bonsoir.

C'est malheureusement impossible: soit tu as 1 seul fichier (divx, avi, etc) mais tu ne peux pas utiliser de menus, soit tu as plusieurs fichiers (.ifo, .vob, .bup) qui permettent justement de gérer les menus.
Donc pour résumer, même si tu n'avais qu'un seul fichiers .vob (vidéo), il faudrait tout de même d'autres fichiers pour gérer les menus et chapitres.

Bon courage.

m
0
l
9 Avril 2011 12:27:54

Alors comment faire pour mettre mon dvd avec les menu sans désordre sur le disque dur multimédia ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
9 Avril 2011 13:26:40

En principe, ton DD multimédia est capable de lire une image DVD (.iso).
Il te suffit de copier l'image....

Bonne journée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide