Votre question

Comment limiter le telechargement sur mon PC?

Tags :
  • Futur
  • Téléchargement
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Avril 2011 23:53:01

bonjour a tous alors voila,je ne vx pas depasser ma limite de telechargement par mois alors la question est,y a t il un logiciel qui pourrait sauvegarder le nombre de mb de gb peu importe et tous les calculer pour savoir combien je telecharge pour ne pas depasser ma limite en sachant que je n ai que 90gb par mois pas plus HIHI MERCI A TOUS POUR VOS FUTURE REPONSE j esprere que mon sujet etait assez comprehensible car moi meme j ai de la misere a i comprendre qquelque choses LOL merci :D 

Autres pages sur : limiter telechargement

6 Avril 2011 09:14:45

Bonjour
chevrolet1967 a dit :
HIHI MERCI A TOUS POUR VOS FUTURE REPONSE j esprere que mon sujet etait assez comprehensible car moi meme j ai de la misere a i comprendre qquelque choses LOL merci :D 

Merci de dire cela, car cela me prouve que ce n'est pas moi qui est un probléme
m
0
l
7 Avril 2011 23:26:36

laisser faire alors j aurais qu a l ecrire sur une feuille LOL
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
8 Avril 2011 08:13:55

Salut Nir3x
chevrolet1967 a dit :
j esprere que mon sujet etait assez comprehensible car moi meme j ai de la misere a i comprendre qquelque choses LOL merci :D 

Pas de problème, c'est très compréhensible : n'ayant droit qu'à 90Gb par mois, tu souhaiterais un logiciel qui tient les comptes pour savoir à tout moment où tu en es.

Malheureusement, je n'ai pas de réponse constructive :??: 

Sous Linux, tu pourrais écrire un script qui consulte régulièrement les fichier de log, calcule tes dl du mois et te l'affiche en permanence, mais sous Win, je ne sais pas trop (et si ça se trouve, tu es sous Mac !).

A +
m
0
l
8 Avril 2011 13:58:53

LOL merci a touaa geis007,je suis sous window xp mais moi non plus je ne trouve rien nulpart mais bon merci de ton aide c est tres apprecier au moin tu as prit le temps de m aider et sa c est l important XD merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter