Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment couper une chanson svp???

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juillet 2005 19:20:49

salut a tous.
voila je cherche a couper une chanson mp3 en plusieurs pistes,mais je ne sais pas comment faire,ni avec quel logiciel...j'ai essayé audacity mais je n'y arrive pas,je suis un débutant...
si quelqu'un pouvait m'expliquer svp...
merci beaucoup

Autres pages sur : couper chanson svp

3 Juillet 2005 19:23:19

Avec Windows Movie Maker tu peux couper ta chanson en plusieurs parties. Mais ce n'est pas très précis je trouve. Enfin tu peux toujours essayé.
3 Juillet 2005 19:26:42

Télécharges la demo de sound forge ICI. Avec ce log tu pourras facilement couper un mp3 en plusieurs parties (et même beaucoup plus encore...) Si tu n'arrives pas à t'en servir fais nous signe.
Contenus similaires
3 Juillet 2005 19:27:13

Avec Nero Wave Editor fourni avec Nero.
3 Juillet 2005 19:30:11

tien m2k tu peux m'expliquer comment faire pour la couper en plusiquers piste stp?
merci beaucoup,et désolé de vous déranger!!!
3 Juillet 2005 19:30:58

nero editor c'est cool mais audacity c'est beacoup mieu :-D c'est bizarre que t'es pas reussi a ten servir c'est vraiment po compliquer :-s explique nous ce que t'arrive pas a faire avec audacity exactement... ou contact moi ^^
3 Juillet 2005 19:32:02

nero editor c'est cool mais audacity c'est beacoup mieu :-D c'est bizarre que t'es pas reussi a ten servir c'est vraiment po compliquer :-s explique nous ce que t'arrive pas a faire avec audacity exactement... ou contact moi ^^
3 Juillet 2005 19:37:37

C'est pas compliqué, tu ouvres ton mp3 avec nero wave editor, tu selectionnes la partie que tu ne veux pas garder et tu fais Ctrl + Suppr pour l'enlever, ensuite tu sauvegarde ton mp3 sous un autre nom.
Apres l'enregistrement, tu annule la découpe et tu recommence la procédure pour les pistes suivantes.
3 Juillet 2005 19:51:57

ok ji suis arrivé avec nero wave éditor...