Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment couper une chanson svp???

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juillet 2005 19:20:49

salut a tous.
voila je cherche a couper une chanson mp3 en plusieurs pistes,mais je ne sais pas comment faire,ni avec quel logiciel...j'ai essayé audacity mais je n'y arrive pas,je suis un débutant...
si quelqu'un pouvait m'expliquer svp...
merci beaucoup

Autres pages sur : couper chanson svp

3 Juillet 2005 19:23:19

Avec Windows Movie Maker tu peux couper ta chanson en plusieurs parties. Mais ce n'est pas très précis je trouve. Enfin tu peux toujours essayé.
3 Juillet 2005 19:26:42

Télécharges la demo de sound forge ICI. Avec ce log tu pourras facilement couper un mp3 en plusieurs parties (et même beaucoup plus encore...) Si tu n'arrives pas à t'en servir fais nous signe.
Contenus similaires
3 Juillet 2005 19:27:13

Avec Nero Wave Editor fourni avec Nero.
3 Juillet 2005 19:30:11

tien m2k tu peux m'expliquer comment faire pour la couper en plusiquers piste stp?
merci beaucoup,et désolé de vous déranger!!!
3 Juillet 2005 19:30:58

nero editor c'est cool mais audacity c'est beacoup mieu :-D c'est bizarre que t'es pas reussi a ten servir c'est vraiment po compliquer :-s explique nous ce que t'arrive pas a faire avec audacity exactement... ou contact moi ^^
3 Juillet 2005 19:32:02

nero editor c'est cool mais audacity c'est beacoup mieu :-D c'est bizarre que t'es pas reussi a ten servir c'est vraiment po compliquer :-s explique nous ce que t'arrive pas a faire avec audacity exactement... ou contact moi ^^
3 Juillet 2005 19:37:37

C'est pas compliqué, tu ouvres ton mp3 avec nero wave editor, tu selectionnes la partie que tu ne veux pas garder et tu fais Ctrl + Suppr pour l'enlever, ensuite tu sauvegarde ton mp3 sous un autre nom.
Apres l'enregistrement, tu annule la découpe et tu recommence la procédure pour les pistes suivantes.
3 Juillet 2005 19:51:57

ok ji suis arrivé avec nero wave éditor...
merci beaucoup
a+++
3 Juillet 2005 20:27:26

audacity c'est un des logiciels les plus facils a utilisé pourtant!! :-)
24 Août 2005 19:56:28

Salut tout le monde j'ai voulu couper une chanson en 2 avec Windows Movie Maker mais j'ai pas réussi. J'arrive juste a raccourcir le temps de pause dans la chanson.
Comment fait-on svp?!?
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Décembre 2008 13:41:31

slt, moi j'ai réussit a coupé, c'est assez simple, mais le problème, c'est que une fois, coupé et enregistrer, c'est au format vidéo, et donc je n'arrive pa a changé le format pour ensuite le changer en format mp3 . Que faire ??
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Mars 2009 18:07:52

Ben moi j'arrive a rien avec audacity..... Ca me sort meme pas la chanson quand je fais lecture il lit rien du tout.... Ca fait juste un bruit 1sec et c'est tout...

Fin bref y'a pas autre chose comme logiciel gratuit ?
8 Avril 2011 00:16:42

si il faut l'installer, le quelle des nero faut'il installer???

pouver maider S.V.P.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS