Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment créer un chat 3D

Tags :
  • 3d
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Janvier 2006 09:36:29

J'ai envie de créer un chat en 3D mais je narrive pas a trouvé des logiciels français.

Pouvez-vous m'aider?

Merci de votre réponse

Autres pages sur : creer chat

17 Octobre 2006 15:48:10

Moi aussi j'en recherche lol
17 Octobre 2006 16:30:06

chat en 3D... précise ton idée.

Un truc à la WoW ou T4C ??? Ou un vrai chat à la irc ?
Contenus similaires
17 Octobre 2006 16:46:05

on peux avoir de l'aide pour le truc à la WoW ..
merci d'avance
17 Octobre 2006 17:59:42

Faut pas rêver non plus,pour le "truc" à la WoW.

Blender est très bien , même si il n'est pas en français.De toute façon un logiciel de modelisation en français ne vous aidera pas plus , les termes sont beaucoup trop technique.

Et puis merde fallait pas sécher les cours d'anglais quoi.

Désolé de m'enerver , mais ne pas parler un MINIMUM anglais à notre epoque , faut vraiment le faire expres.
18 Octobre 2006 10:30:33

Bah, pour un truc à la WoW, il faut apprendre un faire un jeu video, et ca, c'est pas de la tarte, surtout le moteur 3D, la gestion de la caméra....
Inutile de se jeter dedans si tu cherches que des logiciels en français.
Blender, en effet, permet de faire ce genre de choses plus "simplement", mais là encore, toute la doc est en anglais.
18 Octobre 2006 10:50:25

Y'a des tonnes de tutos en français....Et pas des nazes.
28 Novembre 2006 19:14:10

chui dsl de vous dire sa !! mais faux a reve se pas en claquand des doits que vous aller fair un chat ecoute jai que 12 ans avec 15 amis on est sur un jeux . sa fait 3 ans con est dessu bai je vous dit se la miser on a les pilote en fr ... mais vous ni ariverais pas je vous le dit je pe pas vous donner comme sa le site gratuit et en francai mai dit le moi et je vous le filerai.
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Août 2009 11:13:53

allez sur virgal inscivez vous instalez un logiciel et commencer a cree :D 
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Novembre 2009 04:10:53

moi je appele frederick jaimerais bien savoir comment creez votre site web outils avec un chat pour les codes avec microsolf expression web 3 avec les code pour faire un site avec les petitbonhonne dans le site mon msn guervier@live.ca sa veux savoir comment on faire avec les codes montre moi les codes pour faire sa serais apprécier
27 Octobre 2010 20:57:17

C'est sur que c'est compliqué de faire un tchat/ jeu 3d surtout ^^' je te conseil de commencer a essayer de créer un petit jeu en flash 2d pour commencer tu verras c'est deja assez compliqué avec le serveur la programmation as3 etc

et alors commence un projet ^^ avec des amis par exemple et tu pourras peu etre créer un jeu style / blablaland / transformice / dofus / wakfu / etc ^^

je te conseil deja de commencer par la :/  c'est deja bien car en 3d moi qui fait de la modélisation 3d jte jure que c'est pas si simple
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Novembre 2010 10:11:23

Bonjour,c'est abir et je vais vous aider pour legiciell de tchat en 3D moi je conais un site de tchat en 3D et il sappele: SAMEET.com vous pouvez tchatez avec des gens et voila. au revoir.MERCI
6 Avril 2011 13:15:17

:hello:  coucou , pour crée un tchat3d tu peut télécharger des tas de truc , mais je ne connait juste 2 sites en français , se qui ne sont pas en français 'gamemaker' 'rpg maker 3d' en français : 'rpg maker xp' rpg maker 'vx' voila et bonne chance ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS