Votre question
Fermé

pb ouverture fichier type fichier

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mai 2005 15:53:24

salut j ai un fichier de type fichier moi je trouve ca bizar mai bon est-ce que vous pouvez me quel logiciel faut-il pour ouvrir ce genre de fichier mersi d'avance @+

Autres pages sur : ouverture fichier type fichier

18 Mai 2005 21:24:22

c'est quoi l'extension du fichier?
20 Mai 2005 20:20:50

désolé mais je ne sai pas ce que c'est l'extension mais peut etre que tu pourrai me dire ou je pourrai la trouvé
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
20 Mai 2005 23:57:08

l'extension c'est par exemple fichier.exe, exe c'est l'extension !
Si tu veux afficher les extensions de tous les fichiers, tu vas dans Outils -> Options des dossiers -> onglet Affichage -> et tu décoches "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Apres, t'auras ton fichier avec l'extension. Si y'a toujours pas d'extension c'est que c'est un fichier sans extension ça peut arriver. Généralement, tu peux les ouvrir avec bloc notes pour voir ce qu'il y a d'écrit. :-D
24 Mai 2005 19:50:04

désolé ca ne march pas je ai toujours le meme nom qui s'affiche et je ne peux pas l'ouvrir avec le bloc notes
18 Juin 2006 12:40:07

salut, j'ai le même souci, enfin pas tout à fait:
j'ai jamais eu de problème à les ouvrir, ça se fait facilement avec wmp mais par contre ça me gonfle de toujours devoir passer par "ouvrir avec" et blablabla. et je ne peux pas cocher la case "toujours ouvrir ce type de fichier avec tel prog". Et je ne trouve pas non plus l'extension dans les options des dossiers (faut dire que l'extension "fichier" est franchement zarb).
si quelqu'un a une solution ou une idée, elle est la bienvenue. Merci.
à+
20 Juin 2006 18:16:40

Bonjour
Clique droit sur ton fichier et choisi le programme internet explorer pour l'ouvrir
1 Août 2008 13:08:07

salut moi j'ai eu le meme probleme moi j'ai reussi en l'ouvrant avec winrar a+
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Juin 2010 15:52:28

Bonjour tout le monde

Bon alors la réponse est peut être un peu tardive (discution inerte depuis 6mois ^^') mais qui sait ...

Quand vous avez un fichier type "fichier" c'est tout simplement parce que ce fichier à perdu son format ...
comment expliquer .... heu ... admettons que vous avez une vidéo au format .avi, par ex "télé.avi" et que ce fichier perd son format en supprimant par mégarde la terminaison".avi" en renommant le fichier par exemple, la vidéo prendra un format "Fichier"
donc, si vous aviez un film "BatMan.avi" et que le ".avi" est supprimé, le fichier passe au format "fichier", et pour pouvoir réouvrir votre film il vous faut juste rajouter à votre "BatMan" un ".avi" => "BatMan.avi" (à condition de faire apparaitre les extensions)
ceci s'applique à tous les formats .... rajoutez ".mp3" si votre fichier devait être une musique, etc

en espérant que j'ai était assez explicite ^^'
Amicalement
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Août 2010 22:49:16

Bonjour,

j'ai essayé de modifier l'extension mais cela ne fonctionne pas. Y'aurait'il un programme permettant de lire le fichier type fichier (autre que rpogramme type programme :)  ).

Merci beaucoup
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Octobre 2010 18:02:07

En faite, si tu veux ouvrir un fichier de type fichier, tu dois l'ouvrir manuellement : tu choisis le programme.

Ex:Si tu as TonImagePreferée, tu l'ouvriras avec un visionneur d'image ou si tu as TaMusiquePreferée, tu l'ouvriras avec Windows Media Player(ou un autre).

Cordiallement.

PS:Je suis un peu en retard par rapport à la création du sujet(5 ans)LOL
5 Avril 2011 22:30:17

En fait non il n'est jamais trop tard tu viens de me dépanner merci beaucoup
11 Janvier 2012 13:17:28

السلام عليكم
Bon moi aussi je suis très retard pour ce sujet mais ... en tous cas pour ouvrir un fichier type fichier ou bien unknown - inconnu- tous simplement click droit sur le fichier puis choisi ouvrir avec > click sur choisi le programme en suite tu va voire la boite qui contient tous les logiciels.. au dessous de la boite tu aura la phrase suivante : Si le programme que vous désirez n'est pas dans la liste ou sur votre ordinateur .... bon Click sur rechercher le programme approprie sur le web puis suivi les étapes ..et voila !

There is no God but Allah and Mohamed is his last prophet

17 Avril 2012 03:13:18

Merci beaucoup, ça va vient de nous dépanner cette merveilleuse suggestion.

Anonyme a dit :
Bonjour tout le monde

Bon alors la réponse est peut être un peu tardive (discution inerte depuis 6mois ^^') mais qui sait ...

Quand vous avez un fichier type "fichier" c'est tout simplement parce que ce fichier à perdu son format ...
comment expliquer .... heu ... admettons que vous avez une vidéo au format .avi, par ex "télé.avi" et que ce fichier perd son format en supprimant par mégarde la terminaison".avi" en renommant le fichier par exemple, la vidéo prendra un format "Fichier"
donc, si vous aviez un film "BatMan.avi" et que le ".avi" est supprimé, le fichier passe au format "fichier", et pour pouvoir réouvrir votre film il vous faut juste rajouter à votre "BatMan" un ".avi" => "BatMan.avi" (à condition de faire apparaitre les extensions)
ceci s'applique à tous les formats .... rajoutez ".mp3" si votre fichier devait être une musique, etc

Amicalement

13 Juin 2012 17:09:12

Anonyme a dit :
Bonjour tout le monde

Amicalement

Un grand merci ! Il ne faut pas hésiter, même des années après ça sauve encore des vies ! ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS