Votre question

Problème de Webcam sur 2 sessions

Tags :
  • Windows Live
  • Appareils multimédia
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Février 2010 11:48:17

Bonjr à tous, alors ici est mon problème si vous pouvez m'aider et résoudre mon souci j'en serais très reconnaissante....

Ma webcam sur Windows Live Messenger ne FONCTIONNE PAS.
Lorsque je veux l'activer, voilà ce qui se passe

puis j'ai deux choix... soit la conversation vidéo s'arrête nette sans que nous n'ayions rien touché

soit je peux voir la webcam de mon interlocuteur mais la mienne reste une petite image de webcam barrée d'une croix rouge....

J'ai visité tous les menus, les options pour voir ce qu'il clochait, j'ai mis mon nez dans pas mal de forums mais personne n'est dans ma situation...

Alors je suis allée sur ma 2nd session MSN et ma webcam fonctionne à merveille !

Je ne comprends pas pourquoi elle fonctionne sur l'une très bien et sur l'autre pas du tout, la session 1 ne la reconnait elle pas? Pourquoi ? avez vous des solutions?

Becos

Autres pages sur : probleme webcam sessions

27 Février 2010 15:09:28

Bonjour ,
J'ai le même problème depuis qq temps ! J'ai fait le test avec deux adresses et avec
d'autres correspondants , idem " afficher ma webcam " ne s'active pas alors que celle du correspondant s'active en cliquant et se met en marche . Comment as tu fait pour le faire fonctionner ? Session 1 et 2 , peut tu expliquer ce que c'est .
Merci
Michel
m
0
l
27 Février 2010 15:22:13

Salut.Par session tu entends passer de compte administrateur a invité,c'est ça?
m
0
l
Contenus similaires
27 Février 2010 16:05:29

Merci pour vos réponses !
non quand je parle de sessions différentes j'entends par là deux adresses éléctroniques MSN différentes !
par exemple : loup@hotmail.fr ; renard@hotmail.fr Sur la session loup, la webcam ne marche pas alors que celle du renard elle fonctionne (pardon pour l'image je ne suis pas inspirée)
m
0
l
27 Février 2010 16:16:37

Supprimes ta première session et reconfigure la.
m
0
l
27 Février 2010 16:34:58

Supprimer? je l'ai depuis 6 ans je ne vais pas la supprimer, je trouverai une solution
m
0
l
27 Février 2010 16:37:35

Quand je dit supprimes c'est dans skype et pas hotmail.
m
0
l
5 Avril 2011 19:31:46

Lapiratenoire a dit :
Merci pour vos réponses !
non quand je parle de sessions différentes j'entends par là deux adresses éléctroniques MSN différentes !
par exemple : loup@hotmail.fr ; renard@hotmail.fr Sur la session loup, la webcam ne marche pas alors que celle du renard elle fonctionne (pardon pour l'image je ne suis pas inspirée)

Bonjour,
J'ai le même problème que lapiratenoire, deux comptes MSN et quand je vais dans actions ''démarrer une vidéo" çà marche dans l'une mais c'est grisé dans l'autre.

Si quelqu'un a une solution merci de nous la transmettre .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter