Votre question

Comment restaurer ma barre de menu mozilla firefox

Tags :
  • Barre de menu
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mars 2011 11:17:53

BONJOUR TOUT LE MONDE,

SUITE A L'INSTALLATION DU LOGICIEL VLC J'AI VUE APPARAITRE" BILLEO" SUR MA BARRE D'OUTIL FIREFOX ET VOULANT SAVOIR DE QUOI IL SAGIT J'AI CLIQUE DESSUS ETC... JUSQU'À CE QUE MA BARRE DE MENU(fichiers+ édition+outils+ historique..etc) DISPARAISSE COMPLÈTEMENT ET JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE POUR RESTAURER CELA.

J'AI BEAU ESSAYER" F10 ET ALT +A " MAIS RIEN N'APPARAIS SUR MON ÉCRAN..A J'AI JUSTE UN SON MAIS RIEN DE PLUS! MON ORDI A MOINS DE 2 ANS ET EST CLEAN PAS DE VIRUS. JE NE COMPREND PLUS RIEN.

MERCI DE VOTRE AIDE ET CONSEILS

:cry: 

Autres pages sur : restaurer barre menu mozilla firefox

18 Mars 2011 14:06:22

Naleo a dit :
BONJOUR TOUT LE MONDE,

SUITE A L'INSTALLATION DU LOGICIEL VLC J'AI VUE APPARAITRE" BILLEO" SUR MA BARRE D'OUTIL FIREFOX ET VOULANT SAVOIR DE QUOI IL SAGIT J'AI CLIQUE DESSUS ETC... JUSQU'À CE QUE MA BARRE DE MENU(fichiers+ édition+outils+ historique..etc) DISPARAISSE COMPLÈTEMENT ET JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE POUR RESTAURER CELA.

J'AI BEAU ESSAYER" F10 ET ALT +A " MAIS RIEN N'APPARAIS SUR MON ÉCRAN..A J'AI JUSTE UN SON MAIS RIEN DE PLUS! MON ORDI A MOINS DE 2 ANS ET EST CLEAN PAS DE VIRUS. JE NE COMPREND PLUS RIEN.

MERCI DE VOTRE AIDE ET CONSEILS

:cry: 

Bonjour,

Juste en dessous de la barre d'adresse, juste un poil, pas plus, clique droit et "Barre de menus". Sinon essaye en faisant alt, a, t, m. Sa devrait te l'afficer.

Cdlt
m
0
l
24 Mars 2011 03:47:56

bonjour, moi j'ai le même problème et rien n'y fait, j'(avais billéo et kwiclick qui ce sont installés, restauration et téléchargement n'ont rien changé. Merci de vos réponses.
m
0
l
Contenus similaires
24 Mars 2011 08:21:03

Essayez de lancer firefox en mode sans échec. Dans le menu démarrer, tous les programmes, Mozilla Firefox, Mozilla Firefox (Mode Sans Échec).

Sinon, démarrer exécuter, taper "firefox -safe-mode".

Cdlt
m
0
l
24 Mars 2011 14:42:17

tu vas dans mozilla puis tu cliques sur outils puis sur module complémentaire et tu supprimes ensuite billeo
m
0
l
25 Mars 2011 08:55:03

Bonjour,

Chez moi l'ad on BILLEO s'est également installé il y a 48h sans que j'en sois averti. Effectivement, c'était juste après avoir installé VLC.

J'ai supprimé BILLEO, mais depuis mon ordi se comporte très bizarrement : 10' pour démarrer, tout fonctionne au ralenti, j'ai d'autres trucs bizarres du genre démarrage avec l'interface Windows 95 ou bien les sons système désactivés au démarrage, bref je ne reconnais plus mon ordi et j'ai l'impression d'avoir un vrai problème.

Je trouve que tout cela est très pénalisant et même inquiétant et ne peux m'empêcher de chercher un lien avec BILLEO.

Un scan Kaspersky n'a rien donné (mais il a pris plus de 4h en mode "rapide"....), un scan "Windows Defender" est en cours mais il y en a encore pour plusieurs heures.

Ma config : HP-Z400 sous Windows 7 - 64 bits, avec toutes les MAJ.
m
0
l
27 Mars 2011 00:56:12

Coucou !

J'ai eu le même problème : plus de barre de navigation, de menus, et même plus de "précédent suivant". La misère...
Je ne pouvais cliquer nulle part pour afficher les options d'affichage, et billeo s'était également installé tout seul. o.O

Donc, j'ai tout essayé : Alt, F10, mode sans échec, alt+A, F11 etc.
Pis, en essayant l'une de ces solutions : Alt +A,T,M, je me suis aperçue, que si pour certains alt+A permettait l'affichage de la barre de menus, chez moi, c'était alt+M. De cette façon, j'ai pu réafficher la barre de navigation en allant dans "affichage", mais pas la barre de menus. Donc, comme j'étais tombée sur ce sujet, j'ai de suite désinstallé Billeo dans les modules complémentaires, redémarré firefox, et ai pu réafficher la barre de menus. :D 

J'espère que cela aura pu aider certaines personnes. =]
m
0
l
5 Avril 2011 18:00:00

bonjour
j'ai le même souci que certains plus haut..je me retrouve avec "billeo" en haut mais plus de barre de navigation( marque pages, outils, fichier etc....) impossible de remettre malgré tout ce que j'ai lu .billeo je ne le trouve nulle part dans mon pc !! ça me rend dingue ! je ne sais plus quoi faire pour retrouver ma barre comme avant ...:-(
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa
je suis en windows vista .merci ...aux aides éventuelles :-)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter