Votre question

logiciel sons musique hardcore

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Août 2006 22:14:21

bon alors voila tout dabord bonjour!
j'voulais vous demandez si vous connaisseriez un logiciel pour faire son propre hardcore , attention pas pour faire des mix ( j'ai déja utiliser atomix et virtual dj) , je n'sais pas du tout comment marche les logiciel pour faire du hardcore si ce sont des bruit enregistrer ou sifaux les créer donc sois comment ont les creer sois comment on les met , merci de vos réponse

Autres pages sur : logiciel sons musique hardcore

1 Septembre 2006 12:57:43

en général les logiciels intègre ses propres sons. Sur les gros noms de logiciels permettant de faire de la compo tu as un panel de son largement suffisant pour faire des créations "amateurs"
Pour créer ses propres sons tu as de multiples possibilités, les créer grâce à d'autres logiciels ( notamment intégrer des élements de mix fait sur tes logiciels ) ou les faire toi même avec micro
2 Septembre 2006 15:53:45

oui merci pour ta réponce , pourrait tu me donner quelque lien pour des
logiciels ou /et pour creer ses propre son , merci
Contenus similaires
3 Septembre 2006 09:29:20

moi je conseillerai Reason mais il est payant !!! la plupart des bons logiciels du genre le sont ! en règle général ceux qui sont proposés en freeware ou en open source sont bien moins performants !!
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Avril 2009 16:48:22

un logiciel de musique c'est du temp mais une fois ke tu auras capter comment sa marche tu te feras plaiz les plus connu reason ou live ou qubase mais asses technique ... il existe plusieur version mais pour commencer je te consseille reason voila bon courrage
a c 204 6 Logiciels
29 Avril 2009 03:55:19

Salu lusio,
si tu ne t'y connais pas du tout en MAO, Cubase risque de te paraître un peu difficile, et il te faudra du temps pour en tirer quelquechose de satisfaisant.
Tous les logiciels de musique sont devenus assez complexes , mais Fruity Loops par exemple est assez abordable ( il est payant mais je te mets le lien pour pour une version d'essai.
Amuse toi bien !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS