Votre question

Existe t il un autre logiciel que emule

Tags :
  • P2P
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Octobre 2010 13:31:38

bonjour,

je viens vers vous en tant que débutante, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
Voici mon problème, avant j'avais emule, mais depuis plus de 15 jours, impossible de me connecter!!!!
Je sais que maintenant avec la loi hadopie ça va etre dur mais parmis vous quelqu'un à peut être une solution ou un nouveau logiciel que je puisse télécharger afin de rendre mes enfants heureux et leur télécharger gratuitement leur films et musique....
Merci à tous de votre aide et surtout de votre réponse
bonne journée
moune14

Autres pages sur : existe logiciel emule

a c 232 6 Logiciels
6 Octobre 2010 13:53:33

pour rendre tes enfants heureux, rien de mieux que passer des bons moments avec eux: parc, bibliothèque, cinema, etc...enfin des trucs que vous faites ensemble.

Ici, nous ne devons pas aider les gens à pirater. Si Emule ne marche pas, c'est peut être tant mieux, car si la facture Hadopi tombe chez toi, je crois que tu n'es pas prête à payer 3000 euros cash.
Si tes enfants sont encore petits, tu as par exemple www.france5.fr rubrique LUDO, ils peuvent visionner les dessins animés. s'ils sont plus grands, une sortie au théâtre ou au cinema même 1 weekend sur 4 leur fera du bien.

les logiciels p2p, il y en a pleins.il te suffit de chercher.

m
0
l
2 Novembre 2010 12:49:19

Si tu est sous Windows ou sous Mac je te conseille µtorrent, si tu est sous Linux utilise Transmission.
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
2 Novembre 2010 15:30:45

Bonjour,

Drôle de manière d'éducation.... "Pour rendre mes enfants heureux, je vole des films et je les plante devant la téloche pour avoir la paix" !

Faut revoir tes codes, là !!

m
0
l
1 Avril 2011 00:24:24

jimpix a dit :
Bonjour,

Drôle de manière d'éducation.... "Pour rendre mes enfants heureux, je vole des films et je les plante devant la téloche pour avoir la paix" !

Faut revoir tes codes, là !!

C'est sur que toi tu as une éducation super , faire la morale aux gens qui demande de l'aide , ou leur faire perdre leur temps c'est d'une classe impressionnante , tu dois être vraiment malheureux je te plaints . En plus je suis sur que tu dois pas avoir d'enfant toi , pour être aigris de la sorte .Dommage qu'il n'y ait pas un badge du super lourd !!! :lol: 
m
0
l
3 Avril 2011 17:43:46

jolie répartie j'admire et pour revenir au sujet j'ai entendu parlée de oneswarm sur lun article du site d'émule island qui explique que ce logiciel à les même fonctionnalité tout en protégeant l'utilisateur et donc son adresse IP. cela à l'air prometteur malgrès l'ancienneté de l'article (moin de 6 mois). http://www.emule-island.com/
je te copie l'arcticle ci dessous et le lien :http://www.emule-island.com/

News d'eMule-Island 06/10/2010

OneSwarm - Explications

OneSwarm continue son développement et prend de l'importance. Nous vous rappelons que ce réseau, compatible avec les liens ed2k, préserve votre anonymat. Nous vous conseillons de le tester également. Il est gratuit et donne de plus en plus satisfaction. Avec OneSwarm vous pouvez continuer à utiliser le p2p comme jusqu'à présent, en dormant sur vos 2 oreilles.

Longue vie au p2p
m
0
l
a b 6 Logiciels
3 Avril 2011 18:59:09

LeJunky a dit :
C'est sur que toi tu as une éducation super , faire la morale aux gens qui demande de l'aide , ou leur faire perdre leur temps c'est d'une classe impressionnante , tu dois être vraiment malheureux je te plaints . En plus je suis sur que tu dois pas avoir d'enfant toi , pour être aigris de la sorte .Dommage qu'il n'y ait pas un badge du super lourd !!! :lol: 

Tu "demandes de l'aide" pour voler ! Ben t'es bien naze !
Ps : si, j'ai deux enfants ! Ils sont sans doute plus vieux que toi et sont très bien dans leur peau ! Ils ne passent pas leur temps à voler des conneries ou vautrés devant la téloche !
De rien !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter